Reverra-t-on Messi avec le maillot du Barça en Ligue des champions ? Après l'élimination des Blaugrana face au PSG mercredi soir, la question se pose plus que jamais. L'été dernier, l'Argentin est parti au conflit avec sa direction pour quitter son club de toujours. En fin de contrat d'ici quelques mois, La Pulga semble désormais avoir les cartes en main pour décider de son futur.

Statut dégradé et incapacité à gérer : La remontada n’est pas totalement soldée

Et selon la radio espagnole Cadena SER, le numéro 10 barcelonais laisse encore planer l'incertitude sur le club où il jouera la saison prochaine. En revanche, le média annonce que le sextuple Ballon d'Or rejoindra pour sûr la MLS à partir de 2023, et plus précisément l'Inter Miami de David Beckham.
Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44

Rencontre manquée entre le PSG et l'entourage de Messi

En plein litige au sujet du contrat de Blaise Matuidi, la franchise floridienne signerait un énorme coup en recrutant Leo Messi, qui serait alors âgé de 35 ans. La vraie question demeure celle-ci : où l'Argentin signera pour les deux prochaines saisons ? Le PSG ? Manchester City ? Ou deux ultimes saisons avec le club catalan ? La Cadena SER évoque également une rencontre, qui devait se tenir la semaine passée au domicile de Julio Iglesias entre l'entourage de l'Argentin et des dirigeants du club de la capitale. Mais avec l'élection de Joan Laporta à la présidence du Barça, cette réunion n'a finalement pas eu lieu.
Pour la radio espagnole, Messi a actuellement "50% de chances de rester à Barcelone la saison prochaine". Reste à savoir de quel côté la balance penchera après la prestation du Barça en huitième de finale retour.

L'atout dans la manche de Laporta pour garder Messi

Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Une offre "pas éternelle" : Le Real Madrid aurait averti Mbappé
20/02/2022 À 10:03