Au cours de ses derniers mois sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane n'a pas caché sa lassitude, voire son profond agacement face aux questions qui lui étaient posées en conférence de presse. Les relations entre ZZ et les médias espagnols ne sont pas franchement au beau fixe, et la scène qui a été filmée dimanche soir en est le parfait exemple.
Le Ballon d'Or 1998 a été aperçu aux abords du stade de Vallecas, où il se rendait, accompagné de son épouse, pour assister au barrage aller d'accession en Liga entre le Rayo Vallecano - où évolue son fils Luca - et Gérone (1-2). Comme le montrent les images relayées par Canal+, l'ancien coach des Merengue a été interpellé par un journaliste présent sur place, qui lui a posé une question sur son récent départ du Real.
Liga
5 ans et 50% de ristourne : Messi devrait bien prolonger au Barça
14/07/2021 À 13:09
Cela a fait réagir l'ex-meneur des Bleus, qui n'a pas masqué son exaspération. "Tu vas continuer à poser les mêmes questions idiotes ?", lui a-t-il répondu. Avant de poursuivre : "Ce sont toujours les mêmes questions. Ton travail est une honte. Je te connais et tu me connais. Ça se passe toujours comme ça." Zidane a ensuite pris son interlocuteur par l'épaule et l'a invité à venir s'expliquer plus loin, à l'écart de la caméra qui filmait la scène.
Liga
Un échange Griezmann - Saul pour mieux prolonger Messi, le plan du Barça
14/07/2021 À 10:30
Liga
Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?
09/07/2021 À 17:17