Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grâce à Luis Suarez, buteur, l'Atlético Madrid retrouve le chemin de la victoire face au Celta Vigo

Vincent Roussel

Mis à jour 17/10/2020 à 19:41 GMT+2

LIGA - Auteur de son 3e but de la saison avec l'Atlético, dès la 6e minute, Luis Suarez a mené les siens vers un nouveau succès, sur la pelouse du Celta Vigo (0-2). Buteur à la 95e minute, Yannick Ferreira Carrasco a parachevé la victoire des Colchoneros, la deuxième cette saison pour les Madrilènes, toujours bien placés au classement (4es). Le Séville FC a battu sur la pelouse de Grenade (1-0).

Déjà auteur de son 3e but de la saison avec l'Atlético Madrid face au Celta Vigo lors de la 6e journée, Luis Suarez a mené les siens vers la victoire (0-2)

Crédit: Getty Images

L'Atlético de Madrid est allé s'imposer samedi sur la pelouse du Celta Vigo (0-2) grâce notamment à un but de Luis Suarez, son 150e en 195 matches de Liga, lors de la 6e journée du championnat d'Espagne.
Associé pour la première fois avec Diego Costa sur le front de l'attaque, l'Uruguayen Luis Suarez, sur un tir du pied gauche en début de match (6e), a inscrit son 3e but de la saison sous son nouveau maillot des Colchoneros. "Nous essayons de nous adapter l'un à l'autre, même si nous n'avons jamais joué ensemble auparavant", a expliqué l'ancien attaquant du FC Barcelone.
Blessé à une jambe en début de seconde période, Diego Costa a toutefois été contraint de quitter prématurément son nouveau compère de l'attaque. Il est fort probable que l'attaquant espagnol (32 ans) ne fasse pas partie du voyage à Munich mercredi pour le premier match de Ligue des Champions contre le Bayern.

Séville chute à Grenade

Dans les arrêts de jeu, Yannick Carrasco, de la tête, a alourdi la marque et inscrit ainsi son premier but de la saison. Arrivé en prêt en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain Lucas Torreira a fait ses débuts avec le club madrilène, qui restait sur deux matches nuls consécutifs sans but ni saveur (0-0).
L'équipe de Diego Simeone, invaincue en quatre matches après une victoire inaugurale 6-1 contre Grenade, se hisse à la quatrième place du championnat, à deux points du Real Madrid, leader.
Plus tôt dans l'après-midi, Séville s'est incliné à Grenade (1-0). En infériorité numérique pendant toute la deuxième période après l'expulsion de Joan Jordan (45e+4), l'équipe de Lopetegui, qui ira mardi à Chelsea en C1, a tenu jusqu'à la 82e minute et un but de la tête de Yangel Herrera.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité