Elu président du Barça depuis à peine une semaine, Joan Laporta travaille déjà pour modifier l'effectif des Blaugrana la saison prochaine. Le dirigeant du club catalan se pencherait également sur le prochain entraîneur barcelonais. Selon les informations de La Cadena Ser, Joan Laporta apprécierait Ronald Koeman, arrivé sur le banc du FC Barcelone en août dernier après la défaite cinglante (2-8) en C1 face au Bayern Munich, mais lui préfererait Julian Nagelsman.
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB.
D'après la radio espagnole, le technicien néerlandais ne serait pas assuré de poursuivre son mandat la saison prochaine, à moins de remporter un titre. Cependant, le Barça jouera la finale de la Coupe du Roi le 17 avril prochain contre l'Athletic Bilbao et pointe actuellement à la deuxième place de la Liga, à trois points de l'Atletico Madrid (avec un match d'avance). C'est justement face aux Colchoneros l'an passé que l'actuel entraîneur de Leipzig s'est fait remarquer lors du quart de finale de Ligue des champions à Lisbonne.
Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44

Comment Koeman a piégé Pochettino

A 33 ans, Julian Nagelsmann continue de faire progresser Leipzig tout en proposant un projet de jeu. Ces deux aspects pourraient peser dans le futur choix de Joan Laporta. Cependant, l'entraîneur allemand ne manque pas de prétendants. Le 23 février dernier, The Telegraph annonçait que Tottenham le suivait de très près si José Mourinho n'arrivait pas à relever la barre. Jeudi après-midi, la DFB a indiqué que le successeur de Joachim Low serait un entraîneur allemand. Avec Hansi Flick et Jürgen Klopp, Julian Nagelsmann fait partie des techniciens cités dans les médias allemands.
Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Une offre "pas éternelle" : Le Real Madrid aurait averti Mbappé
20/02/2022 À 10:03