Radamel Falcao frappe déjà. Entré en jeu en toute fin de la rencontre entre le Rayo Vallecano, son nouveau club, et Getafe (3-0), le Colombien a marqué son premier but avec ses nouvelles couleurs, samedi, lors de la 5e journée de Liga.
Lancé dans le bain à la 71e minute, l’ancien de l’Atlético, Monaco et Chelsea a mis dix minutes chrono pour ouvrir son compteur avec le pensionnaire du stade de Vallecas. Il a signé devant son nouveau public le 52e but de sa carrière en Liga, le premier depuis le 12 mai 2013, année de son départ en direction de l’AS Monaco.
Liga
Griezmann ? Toujours pas…
21/09/2021 À 20:31

Le Getafe de Michel bon dernier

Déjà aux commandes grâce aux buts d’Oscar (9e s.p) et Pathé Ciss (78e), le RVM a surclassé une équipe de Getafe déjà en crise. Le club dirigé par Michel est bon dernier du classement avec cinq défaites en cinq rencontres. Promu, le Rayo est 7e avec 7 points.
Présenté cette semaine par son nouveau club, le Rayo Vallecano, dans un drôle de contexte, où le président et propriétaire du club, Martin Presa, a été hué par les quelques supporters présents, Falcao a vécu une drôle de semaine. Après avoir joué les pacificateurs avec ses supporters, il a enfilé sa vraie tenue, celle du buteur. Le Rayo aura besoin de son réalisme pour se maintenir.
Liga
Griezmann transparent, Suarez en sauveur : l'Atlético s'en sort de justesse
21/09/2021 À 19:23
Liga
Le Barça avance sans convaincre
29/08/2021 À 16:55