Pour l'instant, Ronald Koeman est toujours l'entraîneur du Barça. Du moins pour encore un match, le dernier de la Liga face à Eibar, samedi (18h). Et après ? Selon les médias espagnols, le départ de l'entraîneur néerlandais, encore improbable il y a quelques semaines, n'est plus à exclure. Selon certaines sources, il serait même à envisager au vu de la tournure de la saison. Un nom est notamment évoqué pour le remplacer, le même qui circule depuis quelques années maintenant : Xavi Hernández.

Xavi est venu en vacances

L'ancien milieu de terrain, actuellement entraîneur d'Al-Sadd, a récemment prolongé son contrat avec le club de Doha jusqu'en 2023. Mais une clause lui permettrait de partir libre vers le Barça si le club catalan fait appel à lui. Arrivé ce lundi à Barcelone, Xavi était attendu par les journaliste locaux à l'aéroport. "Je ne sais rien, je suis venu ici en vacances", a-t-il prévenu, lui qui n'avait plus mis les pieds en Catalogne depuis deux ans maintenant.
Liga
Choix malins, paris osés, équilibre à trouver : au Barça, un début d'été animé
HIER À 21:28

Laporta doit-il virer Koeman ? "Son Barça est moins dominant mais tellement plus vivant"

"Nous avons convenu de reparler (avec le président Laporta, ndlr) lorsque le championnat sera terminé", expliquait quant à lui Ronald Koeman ce week-end. Comme conscient que le vent a visiblement tourné autour de lui.Et avec Xavi dans les parages...
Liga
Un an de plus et un salaire en baisse : Messi aurait accepté la prolongation
HIER À 20:00
Liga
Laporta sur la Super Ligue : "Le projet est toujours vivant"
20/06/2021 À 20:35