Une fois n’est pas coutume, le Clasico samedi, remporté par le Real Madrid (1-3), a encore beaucoup fait parler du côté de la presse espagnole. Entre polémiques sur le VAR, colère de Koeman, encensement du Real Madrid et de Zinedine Zidane… Petit tour d’horizon des unes espagnoles.

Du côté de Mundo Deportivo, nos confrères préfèrent se concentrer sur la colère de Ronald Koeman vis-à-vis de l’arbitrage et notamment du VAR qui a offert un penalty aux Madrilènes après une faute de Clément Lenglet sur Sergio Ramos : "Il n'y a pas de penalty." Le média place également en Une les propos de l’entraîneur néerlandais sur le VAR : "Je ne comprends pas la VAR, je crois qu'elle ne fonctionne que contre Barcelone."

Liga
L’antisèche : Dans son jardin, Zidane met fin au débat
24/10/2020 À 17:04

Du côté de Marca, on souligne l’énorme "coup d’autorité du Real Madrid au Camp Nou", et surtout celui de Zidane, jugé sur la sellette avant la rencontre. Le média affirme même que l’entraîneur français "s’est sorti de la crise et l’a transféré sur le Barça". Même son de cloche du côté de AS qui fait sa couverture sur Sergio Ramos et Luka Modric, les deux hommes du match en titrant : "Madrid revient toujours." Et s’est surtout évité une énième crise.

Liga
Simeone encense Lemar : "On n'a pas un seul joueur avec sa vitesse, sa conduite, son style…"
IL Y A UNE HEURE
Liga
L'Atlético continue sa folle série et ressemble un peu plus à un favori
IL Y A 2 HEURES