Incroyable mais vrai. Les joueurs participants à la rencontre de Liga entre Séville FC et Grenade ont vécu un moment assez rocambolesque puisqu'ils ont eu droit à deux coups de sifflet pour leur signifier la fin de leur opposition.
Que s'est-il passé ? L'homme en noir, Ricardo de Burgos Bengoechea, qui avait sifflé la fin de la rencontre à la 90e+3, s'est rendu compte qu'il n'avait pas effectué l'intégralité du temps additionnel octroyé (4 minutes minimum). Après plusieurs minutes d'attente, l'officiel est allé chercher les deux équipes dans les vestiaires pour finir officiellement la rencontre. Cette minute n'a pas permis à Grenade d'aller chercher l'égalisation.
Liga
Le Real colle la pression à l'Atlético
13/05/2021 À 21:56

Voilà Séville dans la course au titre

C'est surtout dommage pour les hommes de Diego Martinez, la coupure du match ayant coupé leur élan, eux qui étaient revenu à 2-1 à la 90e minute suite à un penalty de Roberto Soldado. Ivan Rakitic (16e s.p) et Lucas Ocampos (53e) avaient mis les joueurs de Nervión à l'abri.
Sur le plan sportif, le Séville FC a officiellement composté son billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Surtout, voilà les hommes de Julen Lopetegui définitivement dans la course au titre. Avec 70 points acquis en 33 rencontres, les Andalous ne sont qu'à un point du duo Barça - Real et à trois de l'Atlético, qui se déplace dimanche soir à Bilbao.
"On va y aller match après match avec beaucoup d'ambition", a prévenu Julen Lopetegui après la rencontre. "C'est ce qu'on a toujours fait. On veut continuer à faire de cette saison quelque chose d'historique."
Liga
Zidane, "en colère" : "Ce que m'a dit l'arbitre ne m'a pas convaincu"
09/05/2021 À 22:13
Liga
Au bord du gouffre, le Real sauve les meubles
09/05/2021 À 20:52