La surprise du chef. Celle que personne n'attendait, mais qui pourrait bien se produire d'ici quelques semaines. Si le sort de Ronald Koeman n'est pas encore tranché, le Barça songerait de plus en plus à se séparer du technicien néerlandais en fin de saison. Pour y mettre Xavi Hernandez ? Probablement pas. En effet, selon les informations de la radio catalane RAC1, Joan Laporta, le président du club blaugrana, viserait Hansi Flick. Un nom qui n'avait pas encore filtré jusqu'ici.

Laporta doit-il virer Koeman ? "Son Barça est moins dominant mais tellement plus vivant"

Un accord avec la sélection allemande, mais...

Liga
Premier match, premier but : Falcao réussit ses débuts avec le Rayo
18/09/2021 À 14:41
Toujours selon la RAC1, l'entraîneur allemand, qui a officiellement annoncé son départ du Bayern Munich, serait enjoué à l'idée d'entraîner le Barça. Libre de tout contrat, Flick était pourtant annoncé comme possible successeur de Joachim Löw sur le banc de la sélection allemande. "Un accord existe, mais rien n'a encore été signé", précise le média ibérique, qui annonce que le futur-ex entraîneur du Bayern est désormais "la première option" des Blaugrana.
"Ses méthodes de travail et l'intensité produite par son équipesont appréciées par le board du Barça", ajoute la RAC1. Pour le banc du Barça, les jeux sont encore loin d'être faits.
Liga
Tebas en remet encore une couche : "Ce que fait le PSG est intolérable, c'est du dopage"
12/09/2021 À 12:05
Liga
Le fameux "burofax" révélé : Messi a bien fait le forcing pour quitter le Barça à l'été 2020
05/09/2021 À 16:38