Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - "Passe à autre chose Unai" : Quand Piqué chambre Emery avec la remontada

Louis Gilles

Mis à jour 10/01/2022 à 12:01 GMT+1

LIGA - Gérard Piqué a répondu à des attaques d'Unai Emery en évoquant la remontada du FC Barcelone contre le PSG en 2017. Le coach espagnol reprochait au défenseur d'en faire trop sur les penalties non sifflés contre lui, notamment sur Twitter. Il lui a répondu assez vivement sur les réseaux sociaux, se moquant de l'entraîneur de 50 ans.

Unai Emery - Gérard Piqué, un duel qui se poursuit sur les réseaux sociaux

Crédit: Eurosport

Les deux ne partiront pas en vacances ensemble. Dimanche soir, Unai Emery s'est plaint de l'arbitrage après le match nul de Villarreal contre l'Atlético Madrid (2-2), en faisant référence à... Gérard Piqué. Le défenseur catalan lui a répondu dans la foulée sur les réseaux sociaux, en faisant appel à un douloureux souvenir du Basque, et de tous les supporters du PSG.

Une référence à un match de novembre

Le tacticien espagnol regrettait après la rencontre un but non accordé à son joueur Dani Parejo pour une faute de main. "Je pense que Parejo a touché le ballon avec la hanche, mais l'arbitre a dû voir quelque chose..., a déclaré Emery, avant d'embrayer sur un autre match. Ce qui était un vrai penalty, ce sont les mains de Piqué. Même si lui disait que non." En cause, une situation litigieuse non sifflée contre Gérard Piqué lors du match entre le Barça et Villarreal en novembre dernier (victoire 3-1 des Blaugrana).
Sur Twitter, le numéro 3 barcelonais a réagi dans la foulée, en réponse à une vidéo montrant les déclarations d'Emery, se moquant de l'entraîneur du Sous-marin Jaune : "Dit une personne qui, trois ans après, se plaignait toujours de l'arbitre du 6-1. Passe à autre chose, Unai". Un beau tacle hors du terrain, que le joueur de 34 ans a moins l'habitude de réaliser sur les pelouses dernièrement...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité