On prend le même... et on recommence ? Parfois critiqué cette saison, Zinedine Zidane a resisté à toutes les tempêtes. Et aux rumeurs de départ qui l'ont parfois accompagné. Toujours sur le banc du Real Madrid, l'entraîneur des Merengues compte bien y rester dans les prochains mois... et même la saison prochaine ? Selon le média espagnol ABC, cette hypothèse est (très) probable.

Reconstruction à venir

Toujours aussi admiratif de son entraîneur, Florentino Pérez envisagerait de le conserver au moins une saison supplémentaire. Pour le président des Merengues, "ZZ" reste le technicien le plus adapté pour son équipe, lui qui connaît la maison et ses moindres recoins. L'ancien numéro 10 des Bleus, revenu en mars 2019 après un premier exercice entre janvier 2016 et juin 2018, est sous contrat jusqu'en 2022.
Liga
Mendy blessé au mollet, la défense du Real décimée à Getafe
IL Y A 16 HEURES
Florentino Pérez, qui conserve une grande confiance en son coach, souhaiterait lui confier la prochaine reconstruction de l'effectif, probablement nécessaire pour démarrer un nouveau cycle. Et pour convaincre par exemple Kylian Mbappé de rejoindre Madrid, il n'y a probablement pas meilleure arme que Zidane.

Pourquoi le PSG se sent fort dans le dossier Mbappé ? "Leonardo prépare un coup politique"

Liga
Zidane : "Je ne suis pas un entraîneur si désastreux"
IL Y A 17 HEURES
Liga
Laporta optimiste sur le dossier Messi : "Il veut continuer au Barça, j'en suis convaincu"
HIER À 17:58