Et si le vent commençait à tourner au FC Barcelone depuis l'élection de Joan Laporta ? L'été dernier, Lionel Messi, en désaccord avec le président Josep Maria Bartomeu, avait fait savoir qu'il voulait quitter son club de toujours avant finalement de faire machine arrière, à contre-coeur. Avec le changement de présidence, les choses pourraient bien avoir changé concernant le futur du sextuple Ballon d'Or, dont le nom circule notamment du côté du PSG. Ce vendredi, Joan Laporta a en tout cas fait part de son optimisme.
"Ce que je vais faire, c'est donner les possibilités au club pour qu'il continue avec nous. Je vois Leo très motivé, c'est une personne extraordinaire qui veut continuer au Barça, j'en suis convaincu", a assuré le nouveau président barcelonais ce vendredi au micro de La Sexta, juste avant de prendre l'avion pour Séville, où le Barça affrontera l'Athletic Bilbao samedi soir pour la finale de la Coupe du Roi.
Liga
Ambiance tendue à Villarreal : La police serait intervenue pour séparer Xavi et Emery
IL Y A 19 HEURES
Lionel Messi a déjà la décision plus ou moins prise dans sa tête
Selon la RAC1, le Barça aurait même transmis une offre de prolongation à Lionel Messi. "Vous devez lui demander", s'est contenté de répondre Joan Laporta. Pour l'ancien directeur sportif des Blaugrana, Andoni Zubizarreta, Lionel Messi "a déjà la décision plus ou moins prise dans sa tête". La saison 2020-21 est sur le point de se terminer, et le dénouement du dossier Messi aussi.

Transcendé ou orphelin : Benzema-Messi et le spectre Cristiano Ronaldo

Liga
Koeman n'est plus l'entraineur du Barça
27/10/2021 À 22:18
Liga
Premier match, premier but : Falcao réussit ses débuts avec le Rayo
18/09/2021 À 14:41