"On verra plus tard". La semaine passée, Zinédine Zidane avait encore maintenu le doute concernant son avenir. Mais les choses semblent claires désormais pour le champion du monde 1998, revenu sur le banc du Real Madrid en mars 2019 après sa parenthèse de huit mois. Selon les informations de Marca, AS et du journaliste Fabrizio Romano, spécialiste de la question des transferts en Italie, le technicien français a décidé de ne pas poursuivre sa carrière d'entraîneur avec les Merengue la saison prochaine. Le natif de Marseille a communiqué sa décision à ses dirigeants mercredi après quelques jours de réflexion.
A plusieurs reprises cette saison, Zinédine Zidane a été sous la menace d'un éventuel limogeage, notamment à la suite de l'élimination du Real Madrid en Coupe du Roi, cet hiver, par Alcoyano, une équipe de troisième division espagnole. Mais comme souvent, le Français a su repartir sur une dynamique positive. Cependant, pour la première fois depuis son intronisation en janvier 2016, Zinédine Zidane termine la saison sans aucun titre à son actif.
Liga
Premier match, premier but : Falcao réussit ses débuts avec le Rayo
18/09/2021 À 14:41

Allegri en pole ?

Deuxième de Liga, le champion d'Espagne 2020 et triple vainqueur de la C1 (2016, 2017, 2018), a chuté en demi-finales de la Ligue des champions face à Chelsea. Quelques heures après cette élimination face aux Blues, la presse espagnole annonçait que le technicien français n'allait pas échapper au changement de cycle opéré par le Real Madrid. Un nouveau cycle qui pourrait être mené par Raul ou Massimiliano Allegri, les deux techniciens qui sont désignés comme favoris pour succéder à Zinédine Zidane. Dans la soirée, As qualifiait le technicien italien d'"élu" pour succéder à ZZ.

Même sans Ronaldo, Benzema a-t-il vraiment évolué tactiquement ?

Liga
Tebas en remet encore une couche : "Ce que fait le PSG est intolérable, c'est du dopage"
12/09/2021 À 12:05
Liga
Le fameux "burofax" révélé : Messi a bien fait le forcing pour quitter le Barça à l'été 2020
05/09/2021 À 16:38