Union sacrée au Real Madrid. Alors que le club madrilène traverse une zone de turbulences à même de laisser planer le doute sur le futur de Zinédine Zidane, une réunion de crise a eu lieu entre les joueurs du Real ce jeudi selon AS. Du côté de Valdebebas, les cadres ont fait front et ont soutenu leur entraîneur face aux bourrasques croit savoir le quotidien madrilène.

Zidane dans l’impasse et Hazard qui imite Kaká : que se passe-t-il au Real ?

Liga
Deux matches de suspension : Messi s'en sort bien, le Barça fait quand même appel
IL Y A 13 HEURES

Alors que Florentino Pérez était également présent pour la photo officielle du club mais n’a pas assisté à l’échange, Sergo Ramos a pris la parole pour remobiliser les troupes en vue des échéances décisives de la semaine prochaine : "On n’est qu'à une seule victoire de se qualifier en Ligue des champions, a rappelé le capitaine madrilène. Tout ça ne dépend que de nous et on doit tout donner. C’est ça le Real messieurs : être toujours ensemble, on en a vu des pires (situations, NDLR)".

Même le timide Luka Modric a pris la parole pour aller dans le même sens que son capitaine, demandant au groupe de "rester uni". Absent lors de l’explication de texte, Zinédine Zidane a cependant été informé du contenu de la réunion. Avec un message simple : son vestiaire est très loin de l’avoir lâché.

Liga
La FIFA confirme la suspension de Trippier pour dix semaines
HIER À 14:08
Liga
L'élection à la présidence du Barça reportée, la date du 7 mars proposée
15/01/2021 À 21:18