En fin de contrat jusqu'en juin 2021, Sergio Ramos ne devrait pas rempiler avec le Real Madrid. Dans son édition du jour, le quotidien AS évoque "un divorce total" entre les deux parties. Alors que les négociations entre le capitaine des Merengue et sa direction durent depuis de longs mois, personne n'a réussi à faire un pas vers l'autre dans ce dossier. L'ancien joueur de Séville a en effet refusé la baisse de 10% pour son futur salaire.
A cause de la pandémie de Covid-19, le deuxième de Liga tient à effectuer des économies. Mais dans le même temps, le club madrilène a officiellement fait signer David Alaba pour cinq saisons vendredi dernier, pour un salaire de 12 millions d'euros par an selon la presse espagnole. D'après la radio Onda Cero, Sergio Ramos estimait que cette demande de baisse de revenus allait permettre de payer un éventuel transfert de Kylian Mbappé.
Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44
Le point de non-retour semble donc atteint entre Sergio Ramos et le Real Madrid, surtout que le capitaine madrilène n'apparaît pas dans les vidéos promotionnelles du nouveau maillot des Merengue. A 35 ans, l'international espagnol ne manque pas de convoitises. Si le PSG aurait déjà fait part de son intérêt, ESPN révélait mardi que Manchester City s'apprêterait à lui proposer un contrat de deux ans avant une aventure à New York City en option.

Comment Benzema a déjà bonifié les Bleus sans les dénaturer

Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Une offre "pas éternelle" : Le Real Madrid aurait averti Mbappé
20/02/2022 À 10:03