C'est l'émission de télévision El Chiringuito qui s'est faite le relais de cette information dimanche soir : Eden Hazard aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid de quitter le club cet été. Arrivé à l'été 2019 contre un chèque conséquent de 115 millions d'euros (hors bonus), l'ailier ne s'est pas bien intégré à son nouveau club, la faute notamment à de nombreuses blessures. Hazard aurait même donné le nom du club où il veut aller : Chelsea.
Retour à l'envoyeur donc pour Eden Hazard ? C'est de Londres et des Blues qu'était arrivé le Belge il y a deux ans. Au sommet de son football, l'ancien du LOSC, qui a sans doute beaucoup apprécié le titre de son club formateur, quittait alors l'Angleterre pour rejoindre le club de son rêve. Rêve qui n'est pas loin de se transformer en cauchemar puisqu'en deux saisons, Hazard n'a disputé que 43 matches sous le maillot du Real Madrid pour 5 petits buts et 8 passes décisives.
Liga
5 ans et 50% de ristourne : Messi devrait bien prolonger au Barça
14/07/2021 À 13:09
Selon le media espagnol, le Real Madrid serait prêt à lâcher Hazard afin de faire entrer le maximum de liquidités. Le marché des transferts du club merengue s'annonce monstrueux avec les venues potentielles de Kylian Mbappé mais aussi d'Erling Haaland. La décision de Hazard serait d'ailleurs liée à la rumeur Mbappé puisqu'il craint, et c'est bien logique, que l'arrivée du Français puisse le pousser définitivement sur le banc. C'est pourquoi il voudrait retourner dans son ancien club, finaliste de la Ligue des champions 2021, où il se sentait particulièrement bien et avec qui il a gardé de très bons rapports.

Hazard, 52 matches ratés sur 88 : "Dire que tout est parti d’une faute de Meunier…"

Liga
Un échange Griezmann - Saul pour mieux prolonger Messi, le plan du Barça
14/07/2021 À 10:30
Liga
Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?
09/07/2021 À 17:17