"Ronald Koeman, plus proche de rester". A la Une d'El Mundo Deportivo ce mercredi, il est question de l'avenir de l'actuel entraîneur du FC Barcelone, qui pourrait finalement conserver son poste. Alors que la tendance était plutôt à un départ, Joan Laporta pourrait finalement faire machine arrière et maintenir sa confiance au technicien néerlandais, qui a fini la saison à la troisième place de la Liga, tout en remportant la Coupe du Roi quelques semaines plus tôt.
En effet, Ronald Koeman s'est entretenu mardi soir avec Rafa Yuste, vice-président, et Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, comme le rappelle El Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol précise que dans la matinée, Joan Laporta a indiqué au technicien néerlandais qu'il était plus proche de rester en poste. "Avec Ronald ça s'améliore, notre conversation s'est bien déroulée", a déclaré le président du Barça dont les propos ont été placés en Une du média espagnol ce mercredi.
Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44
Pourtant, beaucoup de noms ont été évoqués ces derniers jours pour remplacer Ronald Koeman : Xavi, Julian Nagelsmann voire même Hansi Flick. De son côté, la radio catalane Rac1 annonçait mi-mai que Ronald Koeman avait 99% chances de partir. Mais en football tout va très vite et l'ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait le confirmer dans les prochaines heures.

Laporta doit-il virer Koeman ? "Son Barça est moins dominant mais tellement plus vivant"

Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Une offre "pas éternelle" : Le Real Madrid aurait averti Mbappé
20/02/2022 À 10:03