Il est stratosphérique depuis deux saisons, et il en est récompensé. Véritable leader du Real Madrid, Karim Benzema s'est vu récompensé ce dimanche du trophée UNFP du meilleur joueur français à l'étranger. C'est la deuxième fois en trois ans que l'attaquant tricolore remporte cette récompense, après avoir été le lauréat 2019.
"C'est un trophée très important pour moi. C'est une grande fierté, comme à chaque fois", a déclaré le principal intéressé pour beINSPORTS. Auteur de 29 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Benzema est le grand artisan de la saison du Real Madrid, demi-finaliste de Ligue des champions et toujours en course pour le titre de champion d'Espagne, après celui remporté la saison dernière avec le trophée du meilleur joueur de toute la Liga.
Liga
Piqué et son amour pour le Barça : "Si Koeman me dit que je dois partir, j’arrêterai le foot"
11/06/2021 À 19:10

Benzema marche sur l'eau : Le Real a-t-il vraiment besoin de Mbappé ?

Deuxième fois consécutive pour le "Nueve"

Nommé avec son partenaire du Real Madrid Ferland Mendy, ainsi que Ngolo Kanté, Ousmane Dembélé et Hugo Lloris, "KB9" a été élu le meilleur pour la deuxième fois consécutive, l'édition 2020 ayant été annulé en raison de la pandémie de Covid-19. La cérémonie complète des trophées UNFP, dévoilant notamment le meilleur joueur de Ligue 1, aura lieu le 20 mai prochain.

Qui mérite d’être sacré meilleur joueur de L1 ?

Liga
Et pendant ce temps, le mercato s'enflamme : Lewandowski vers un départ... au Real ?
11/06/2021 À 08:05
Liga
Messi vers une fin de carrière à Miami
10/06/2021 À 08:50