Le FC Barcelone sera de nouveau autorisé à remplir le Camp Nou à partir de la semaine prochaine, à la suite de l'allègement par les autorités catalanes des restrictions sanitaires dues à la pandémie de Covid-19. "A partir de vendredi, la grande majorité des jauges de fréquentation disparaîtront", a déclaré le président de la région Pere Aragones en conférence de presse mardi. La limite était jusque-là de 60% des capacités d'accueil.
Le site officiel du club a fait part du soulagement du peuple blaugrana : "Après un an et demi sans matches, puis les matches dans un stade vide, puis les matches avec restrictions, le moment est finalement venu de remplir à nouveau le stade du Barça!" La nouvelle intervient dans un moment crucial pour les Blaugrana avec trois matches prévus en huit jours dans leur stade mythique.
Liga
De la "carabine de foire" au "sniper" : Vinicius, les secrets d’une folle métamorphose
IL Y A 3 HEURES
Après la réception de Valence dimanche, le Barça, dernier de son groupe de Ligue des champions avec deux défaites en autant de matches, accueillera le Dynamo Kiev. Puis le 24 octobre, le Real Madrid, leader, viendra défier un FC Barcelone neuvième de Liga pour le premier clasico de la saison.

"Accorder le but de Mbappé, ce n’est pas dans l’esprit du jeu" : décryptage du tournant du match

Liga
Manita, geste génial et doublé pour du beurre : Benzema en 5 Clasicos mémorables
IL Y A 7 HEURES
Liga
Piqué, admiratif mais pas craintif : "Benzema est à un très haut niveau… ça va être amusant"
IL Y A 9 HEURES