Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Le Barça autorisé à remplir le Camp Nou dès la semaine prochaine

ParAFP

Mis à jour 12/10/2021 à 20:43 GMT+2

LIGA - Alors que le Barça recevra Valence, le Dynamo Kiev et le Real Madrid en l'espace de huit jours (ce dimanche, mercredi prochain en C1 et dimanche 24 octobre), le club catalan a de nouveau été autorisé à remplir le Camp Nou à partir de la semaine prochaine. C'est la première fois depuis le début de la pandémie en mars 2020 que le stade barcelonais pourra faire le plein.

A general view prior to the La Liga match between FC Barcelona and SD Eibar at Camp Nou on January 13, 2019 in Barcelona, Spain. (

Crédit: Getty Images

Le FC Barcelone sera de nouveau autorisé à remplir le Camp Nou à partir de la semaine prochaine, à la suite de l'allègement par les autorités catalanes des restrictions sanitaires dues à la pandémie de Covid-19. "A partir de vendredi, la grande majorité des jauges de fréquentation disparaîtront", a déclaré le président de la région Pere Aragones en conférence de presse mardi. La limite était jusque-là de 60% des capacités d'accueil.
Le site officiel du club a fait part du soulagement du peuple blaugrana : "Après un an et demi sans matches, puis les matches dans un stade vide, puis les matches avec restrictions, le moment est finalement venu de remplir à nouveau le stade du Barça!" La nouvelle intervient dans un moment crucial pour les Blaugrana avec trois matches prévus en huit jours dans leur stade mythique.
Après la réception de Valence dimanche, le Barça, dernier de son groupe de Ligue des champions avec deux défaites en autant de matches, accueillera le Dynamo Kiev. Puis le 24 octobre, le Real Madrid, leader, viendra défier un FC Barcelone neuvième de Liga pour le premier clasico de la saison.
picture

"Accorder le but de Mbappé, ce n’est pas dans l’esprit du jeu" : décryptage du tournant du match

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité