Griezmann sur le départ ? En marge de la présentation du latéral brésilien Emerson, Joan Laporta a été interrogé sur l'avenir d'Antoine Griezmann. Et si le président du FC Barcelone n'a pas concrètement déclaré vouloir vendre l'attaquant français, il n'a pas non plus évoqué son envie de garder le champion du monde 2018 à tout prix.
"Je ne veux pas me focaliser sur un seul joueur. Si nous n'arrivons pas à l'équilibre financier, on ne pourra pas recruter personne. Griezmann donne satisfaction à l'entraîneur. Mais la situation reste ouverte, parce qu'il y a eu de l'intérêt de la part d'autres clubs. Si le marché n’offre pas de situation pour un départ, il a un contrat avec le Barça et ce dernier sera respecté", s'est contenté de répondre Laporta, laissant planer le doute sur ses véritables intentions.
Qualif. Coupe du monde
"Je préfère que Kylian soit là, il n’y a pas photo" : Deschamps n’imagine pas la vie sans Mbappé
07/09/2021 À 22:39

Messi et Griezmann

Crédit: Eurosport

Pourtant, l'entraîneur du Barça, Ronald Koeman, et l'attaquant néerlandais Memphis Depay n'ont cessé de louer l'importance d'Antoine Griezmann en marge de la victoire de leur club face à Stuttgart ce week-end (3-0, deux passes décisives pour le Français). Une information qui est forcément parvenue aux oreilles des dirigeants de l'Atlético de Madrid, qui souhaiteraient faire revenir le tricolore de 30 ans au sein de l'effectif des Colchoneros pour se donner des chances de garder leur titre de champion d'Espagne.
Qualif. Coupe du monde
L'aventure est nouvelle mais les problèmes restent les mêmes
31/08/2021 À 23:05
Qualif. Coupe du monde
Et chez les Bleus ? Griezmann, toujours numéro 1 ou second rôle ?
31/08/2021 À 23:04