Antoine Griezmann vit une saison, et surtout une seconde partie de saison, bien laborieuse avec l'Atlético Madrid. Le Français a marqué le dernier de ses… trois buts en Liga en novembre dernier, et a même pris la parole pour s'excuser de son rendement habituel. Forcément, les rumeurs concernant la suite de son aventure à l'Atlético fusent depuis quelques jours, la Cadena Cope faisant même état de discussions entre les deux clubs pour trouver une porte de sortie au gaucher.
L'option d'achat ? C'est le moins important
Mais le président des Colchoneros a mis les choses au clair, dimanche, avant la rencontre entre l'Atlético Madrid et le FC Séville. "Griezmann va continuer à l'Atlético Madrid, a-t-il assuré au micro de la Movistar. L'option d'achat ? C'est le moins important. Quand un joueur veut jouer dans un club, l'argent est le moins important".
Liga
Griezmann en danger à l'Atlético ? Ça dépendrait de Ronaldo
28/07/2022 À 07:24
"Grizou" est en effet prêté depuis l'été dernier par le FC Barcelone, pour deux ans, avec une option d'achat obligatoire fixée à 40 millions d'euros. Ces dernières heures, plusieurs options étaient évoquées par la presse espagnole, avec notamment un plan impliquant Alvaro Morata et des ruptures de contrats à l'amiable.
Liga
Un Barça dépensier malgré ses dettes : mais au fait qu’en pense la "bien-pensante" Espagne ?
25/07/2022 À 06:24
Liga
Lewandowski, une arrivée pleine d'ambitions : "Ecrire une nouvelle page d'histoire au Barça"
20/07/2022 À 18:48