Terminé
0
1
-
0
0
14:00
25/09/21
Mendizorroza
Liga • 7e Journée
  • 2nde période
  • Deportivo Alavés
  • Atlético Madrid
  • RiojaGarcía
    87'
  • DuarteRodríguez
    80'
  • MoyaPina
    80'
  • LlorenteVrsaljko
    74'
  • HermosoHerrera
    61'
  • de la FuentePellistri
    61'
  • SyllaJoselu
    61'
  • KondogbiaCunha
    60'
  • CarrascoLodi
    60'
  • TrippierCorrea
    59'
  • Kondogbia
    55'
  • Trippier
    53'
  • 1ère période
  • Deportivo Alavés
  • Atlético Madrid
  • Loum
    35'
  • Sylla
    31'
  • Savic
    18'
  • Laguardia
    4'
avant-match

Deportivo Alavés - Atlético Madrid

Liga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Deportivo Alavés et Atlético Madrid. Ce match se déroule le 25 septembre 2021 et débute à 14:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Javier Calleja et Diego Simeone vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Deportivo Alavés et Atlético Madrid ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Deportivo Alavés, ainsi que celle pour Atlético Madrid. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
15:56 

Merci d'avoir suivi en notre compagnie ce match de la septième journée de Liga entre Alavès et l'Atlético de Madrid. On se retrouve très vite sur Eurosport.fr et sur l'application Eurosport !

15:55 

De son côté, Diego Simeone et ses joueurs concèdent une première défaite en Liga et ratent l'occasion de reprendre (provisoirement) la tête du championnat à l'autre club madrilène le Real Madrid.

95e 

C'est terminé ici au stade Mendizorrotza ! La lanterne rouge Alavès s'impose 1-0 face à l'Atlético Madrid grâce à une réalisation de Victor Laguardia dès la quatrième minute de jeu. Les hommes de Javier Calleja décrochent leur premier succès de la saison.

94e 

Coup franc pour l'Atlético Madrid. Le ballon retombe sur l'épaule de Raul Garcia sans que l'arbitre ne signale quoi que ce soit.

93e 

Dernière offensive pour l'Atlético de Madrid. Rodrigo De Paul centre dans la surface, mais le ballon est dégagé par la défense basque. Alavès tient bon !

92e 

Les supporters basques comment à y croire alors que l'Atlético Madrid repart à l'assaut du but de Pacheco.

91e 

Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.

89e 

Le coup de pied de coin n'apporte aucun danger sur le but de Pacheco.

88e 

En duel avec Saul Garcia, Griezmann obtient un corner précieux pour l'Atlético de Madrid à moins de deux minutes de la fin du temps réglementaire.

87e

Alavès procède à son dernier changement : Rioja est remplacé sous les ovations de ses supporters par Saul Garcia.

85e 

Le staff médical d'Alavès rentre sur la pelouse à la suite d'un choc tête contre tête entre Tachi et Cuncha.

84e 

Vrsaljko s'échappe sur le côté droit et centre fort directement dans les bras de Pacheco.

80e

Énorme occasion pour Alavès ! Rioja se joue de la défense madrilène avant de servir idéalement Pina au point de pénalty. Le nouvel entrant rate totalement son plat du pied qui s'envole au-dessus des cages d'Oblak.

79e

Nouveau double changement pour Alavès : Moya et Duarte cèdent leur place à Pina et Tachi.

76e 

Rodrigo de Paul alerte Suarez à l'intérieur de la surface. L'Uruguayen s'arrache pour servir Cunha, mais ce dernier ne parvient pas à récupérer l'offrande.

73e 

L'Atlético Madrid perd un peu le fil défensivement ce dont profitent immédiatement les joueurs offensifs d'Alavès. Joselu se libère du marquage mais manque totalement son geste. Dommage.

71e 

On approche du dernier quart d'heure ici à Mendizorrotza et l'Atlético de Madrid continue son siège du but de Pacheco. Correa dédouble avec Cunha avant de tenter sa chance au point de pénalty. Sa frappe manque de force et de justesse pour tromper le gardien d'Alavès.

68e 

L'Atlético de Madrid pousse pour tenter de fissurer le bloc adverse. Après un échange avec Correa et De Paul, Suarez arme une frappe dans un angle fermé, mais bute sur Pacheco. Le ballon reste dans la surface d'Alavès, mais ni Griezmann ni De Paul ne peuvent inquiéter le portier adverse.

66e 

Griezmann est mis au sol par Navarro à une vingtaine de mètres du but d'Alavès. Ce sera un nouveau coup franc pour l'Atlético de Madrid.

64e 

On a passé l'heure de jeu ici à Alavès et l'Atlético Madrid bute toujours sur le bloc basque malgré une possession largement favorable aux joueurs de Diego Simeone (69% contre 34% pour Alavès).

60e

Le Deportivo Alavès procède, de son côté, à un double changement. Sylla et De la Fuente sortent au profit de Mato et Pellistri.

59e

Diego Simeone procède à un triple changement : Kondogbia, Carrasco et Trippier cèdent leurs places à Cunha, Correa et Lodi.

58e

Quelle occasion pour Loum ! Le joueur d'Alavès élimine son vis-à-vis à l'entrée de la surface de réparation madrilène et se retrouve dans une position idéale au point de pénalty. Malheureusement pour lui, sa tentative est totalement manquée.

55e

Kondogbia écope, à son tour, d'un carton jaune pour une vilaine semelle sur Loum.

53e

Trippier est averti par l'arbitre à la suite d'une faute d'anti-jeu sur Rioja.

52e 

Superbement travaillé par De Paul, le coup franc ne donne rien malgré une grosse présence madrilène dans la surface adverse.

51e 

Duarte commet une faute sur Llorente le long de la ligne de touche. Ce sera un coup franc pour l'Atlético Madrid.

49e 

Rodrigo De Paul tente sa chance à son tour après une bonne récupération au milieu de terrain de Kondogbia. Sa tentative fuit le cadre basque.

48e 

Hermoso reprend le ballon de volée après un centre repoussé de Carrasco. La frappe du défenseur rouge et blanc passe largement à côté des buts de Pacheco.

47e 

Aucun changement à signaler pour l'instant. Les deux équipes sont reparties avec le même onze qu'au coup d'envoi.

45e

C'est reparti ici au stade Mendizorrotza ! L'Atlético de Madrid part immédiatement à l'assaut du but adverse.

15:01 

Les joueurs sont de retour sur la pelouse pour le début de la deuxième mi-temps.

14:59 

Alavès tient pour l'instant ce qui serait sa première victoire de l'année en Liga. Les hommes de Javier Calleja occupent la place de lanterne rouge du championnat avec zéro point au compteur.

14:57 

Comme face Getafe (1-2) en milieu de semaine, l'Atlético de Madrid est mené à la mi-temps et va devoir réagir pour éviter de concéder un premier revers cette saison.

47e 

L'arbitre Antonio Mateu Lahoz siffle la fin de ce premier acte sur la pelouse du stade Mendizorrotza. Alavès mène 1 but à 0 face à l'Atlético de Madrid grâce à une réalisation de Laguardia en tout début de rencontre (4ème minute).

46e 

Un dernier coup-franc pour l'Atlético Madrid est repoussé par la défense basque.

43e 

La maladresse du goleador uruguayen illustre bien le manque de justesse technique des hommes de Diego Simeone en cette première mi-temps.

42e 

Sur un bon ballon à l'entrée de la surface adverse, Luis Suarez rate son contrôle et commet la faute dans la foulée. Coup franc pour Alavès.

39e 

Les Colchoneros multiplient les renversements de jeu pour tenter de déstabiliser le bloc basque. Sans succès pour l'instant.

37e 

L'Atlético de Madrid éprouve toutes les peines du monde à se procurer une occasion réellement dangereuse en ce début d'après-midi.

35e

Loum est averti à son tour après avoir ceinturé Kondogbia au milieu de terrain. Coup franc pour l'Atlético.

33e 

Après un temps-fort madrilène, Alavès a repris du poil de la bête dans cette première mi-temps. Les hommes de Javier Calleja parviennent à tenir tête aux joueurs de Diego Simeone.

31e

Sylla écope d'un avertissement pour contestation à la suite d'une charge pourtant très virile d'un défenseur madrilène.

29e 

Contre d'Alavès mené tambour battant par Sylla. L'attaquant basque s'échappe sur le côte droit et envoie un centre qui est dégagé en touche par la défense de l'Atlético Madrid.

26e 

Marcos Llorrente hérite d'un bon ballon à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain madrilène enchaîne contrôle-frappe, mais son tir fuit le cadre ! Le danger s'approche sur les buts de Pacheco.

24e 

Carrasco prend ses responsabilités à l'entrée de la surface adverse et arme une frappe contrée par la défense. Nouveau corner pour l'Atletico.

23e 

M.Loum reprend le coup franc de la tête, mais son coup de casque s'envole dans les tribunes.

22e 

Hermoso commet une faute à 25 mètres de son but. Cela offre un bon coup franc à Alavès.

20e 

Le corner ne donne rien. L'Atletico Madrid ne réussit pas à se montrer menaçante pour le moment.

19e 

Hermoso élimine son vis-à-vis et centre à destination de ses attaquants. Le ballon du défenseur madrilène est contré par la défense d'Alavès. Corner pour l'Atletico.

18e 

Le coup franc du Deportivo Alavès ne donne rien.

17e

Kondogbia rate sa passe au milieu de terrain. Savic commet une faute sur Luis Rioja et écope d'un carton jaune.

14e 

Les hommes de Diego Simeone ont pris un léger ascendant dans le jeu sur leurs adversaires sans toutefois parvenir à se montrer réellement menaçants.

11e 

L'Atlético intensifie la pression sur le but adverse. Après un corner mal repoussé par la défense basque, Kondogbia tente une volée à l'entrée de la surface. Sa frappe s'envole au-dessus du but de Pacheco.

10e 

Coup-franc pour l'Atlético Madrid : Carrasco le frappe de la gauche vers la droite, mais le ballon est bien repoussé par la défense du Déportivo.

7e 

Debout devant son banc, Diego Simeone multiplie les gestes en direction de ses joueurs, mais semble désemparé après ce nouveau début de match décevant.

5e

Premier but de la saison pour Laguardia, tandis que l'Atlético se retrouve une fois de plus mené au score !

  • Víctor Laguardia
    ButVíctor LaguardiaDeportivo AlavésBUUUUUUUUTTT POUR ALAVES ! Les locaux ouvrent le score sur corner, grâce à ce coup de tête de Laguardia, lancé au deuxième poteau et qui voit le ballon, qu'aucun défenseur de l'Atlético ne touche, lui arriver dessus, 1-0 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
4e

BUUUUUUUUTTT POUR ALAVES ! Les locaux ouvrent le score sur corner, grâce à ce coup de tête de Laguardia, lancé au deuxième poteau et qui voit le ballon, qu'aucun défenseur de l'Atlético ne touche, lui arriver dessus, 1-0 !

4e 

Savic doit concéder un corner côté droit alors que Sylla avait récupéré le ballon à droite, aux abords de la surface.

13:58 

Voici le onze de départ de l'Atlético Madrid pour ce déplacement sur la pelouse de l'estadio de Mendizorrotza : Oblak - Trippier - Savic - Felipe - M. Hermoso - Carrasco - Kondogbia - M. Llorente - R.de Paul - Suarez - Griezmann.

  • 1ère période
1re

Le coup d'envoi est donné, le match débute !

13:43 

Voici le onze aligné par Javier Calleja pour ce match à domicile face aux "Colchoneros" : Pacheco - Martin - Miazga - Laguardia - R. Duarte - Toni Moya - M. Loum - X. Navarro - Luis Rioja - De La Fuente - M. Sylla.

13:38 

Lors des cinq dernières confrontations entre les deux équipes, l'Atlético Madrid s'est imposée à quatre reprises et n'a concédé qu'un petit nul (1-1 le 29 octobre 2019) au club basque.

13:32 

Malmenés en milieu de semaine par Getafe, les joueurs de Diego Simeone sont toutefois parvenus à s'imposer 1-2 grâce à un doublé de leur buteur Luis Suarez.

13:28 

De son côté, l'Atlético Madrid réalise une bonne entrée en matière dans cette Liga puisque les "Colchoneros" occupe la deuxième place du classement avec quatre victoires en six rencontres.

13:24 

Les hommes de Javier Calleja restent sur un revers 1-0 sur la pelouse de l'Espagnyol Barcelone.

13:19 

Avant cette partie dont le coup d'envoi sera donné à 14 heures, le Deportivo Alavès pointe en vingtième et dernière position de la Liga avec cinq défaites en autant de rencontres disputées.

13:10 

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur Eurosport.fr et l’application Eurosport pour suivre en DIRECT la rencontre entre Alavès et l'Atlético de Madrid pour le compte de la septième journée de Liga.