Pour les Madrilènes, il n'est pas encore tout à fait temps de se projeter. Le titre en Liga sécurisé samedi après le large succès face à l'Espanyol (4-0) n'est pas une fin en soi et le Real peut encore viser une nouvelle couronne européenne. Il n'empêche, la fin de saison est proche et le flou autour d'une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé cet été est encore total.
L'effusion de joie des Merengue n'a pas réellement permis d'en savoir plus. Carlo Ancelotti, tout heureux d'avoir réalisé un "poker" historique, s'est simplement autorisé une petite phrase pleine de mystère, après avoir été interrogé sur le sujet : "Avec ce président [Florentino Pérez, NDLR], le futur de ce club est déjà écrit", a-t-il confié au micro de beIN SPORTS.
Liga
Griezmann en danger à l'Atlético ? Ça dépendrait de Ronaldo
28/07/2022 À 07:24

Messi-CR7, lequel est le plus dans l'impasse pour la saison à venir ?

Un Pérez bien ironique

Le président, justement, n'a pas été beaucoup plus loquace. Lorsque nos confrères de Movistar ont rappelé que les supporters de la Casa Blanca étaient très enthousiastes à l'idée d'accueillir Mbappé, Florentino Pérez a préféré manier l'ironie.
"Je ne l'avais pas remarqué, mais maintenant que vous me le dites, il se pourrait que ce soit vrai, a-t-il souri. Quand nous travaillerons sur la confection de l'effectif de la saison prochaine, nous verrons." Décidément, quelques heures seulement après le rétropédalage de Mauricio Pochettino sur ce même sujet, rien ne semble pouvoir mettre fin au suspense… Pour l'instant.
Liga
Un Barça dépensier malgré ses dettes : mais au fait qu’en pense la "bien-pensante" Espagne ?
25/07/2022 À 06:24
Liga
Lewandowski, une arrivée pleine d'ambitions : "Ecrire une nouvelle page d'histoire au Barça"
20/07/2022 À 18:48