On oublie tout... et on recommence ? Alors que la séparation semblait inéluctable entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, les deux parties pourraient finalement se rabibocher. En effet, selon les informations de L'Equipe du jour, l'entourage du joueur et la direction blaugrana "se sont rapprochées ces dernières heures". "Le temps semble à l'entente afin de trouver une solution viable pour les deux parties", rapporte même le quotidien. Surprise en vue ?
Avec la longue absence d'Ansu Fati pour environ huit semaines, Dembélé pourrait être plus qu'utile à Xavi. "L'entraîneur a rencontré les agents du joueur pour résoudre cette crise avant le 31 janvier", informe de son côté le quotidien ibérique Sport, toujours au courant des affaires du Barça. Au cours de cet entretien, l'entourage de l'international français aurait confirmé sa totale implication et sa volonté de prolonger.
Liga
"Nous le voyons partir à 95%" : Pour Dembélé, le Barça va jouer sa dernière carte
IL Y A 21 HEURES
Mais le Barça, de son côté, reste clair sur sa position : une prolongation de contrat se fera uniquement à ses conditions. Dans le cas contraire, un départ en cette fin de mercato est espéré. Ou une mise à l'écart serait alors à envisager jusqu'en fin de saison. Une solution extrême qui n'arrangerait finalement personne...
Liga
Ni Mbappé ni Haaland : et maintenant, quel mercato pour le Real ?
HIER À 22:30
Liga
Le Barça battu et hué par le Camp Nou, l'Atlético et Séville finissent sur une bonne note
22/05/2022 À 22:00