Pour la enième fois depuis son arrivée au Barça à l'été 2017, Ousmane Dembélé devra repasser par la case infirmerie. Ce jeudi, le club catalan a annoncé que l'ailier français avait été victime d'une élongation à la cuisse gauche sans préciser la durée de son indisponibilité. Si la presse espagnole évoque plusieurs semaines d'absence, le quotidien Sport a révélé que Sergi Barjuan, l'entraîneur intérimaire du Barça, l'aurait fait jouer à Kiev mardi contre l'avis du staff médical.
Mi-juin, lors du match Hongrie-France (1-1), comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Euro, Ousmane Dembélé s'est blessé au genou droit nécessitant une opération. Après quatre mois de convalescence, l'ancien Rennais a rejoué vingt-cinq minutes en Ukraine mercredi, dans une rencontre déjà décisive pour les Blaugrana. Alors que les Catalans avaient besoin d'une victoire, Sergi Barjuan a fait entrer Ousmane Dembélé à la 65e minute, juste avant le but décisif d'Ansu Fati (0-1, 70e).
Liga
Pourquoi Tchouaméni est le successeur idéal de Casemiro au Real
IL Y A 8 HEURES
D'après Sport, le staff médical du Barça avait demandé que le Français ne joue pas cette rencontre, voire seulement un quart d'heure. "Ousmane est un joueur différent, se justifiait le technicien espagnol après le match de Ligue des champions. Je l'ai mis sur le terrain plus tôt que prévu parce que j'ai vu que nous avions besoin de quelque chose de différent. Il l'a accepté. Il faut se féliciter que certains joueurs qui n'étaient pas à 100% aient voulu jouer ce match." Sergi a pris le risque mais le Barça sera privé d'Ousmane Dembélé face au Celta Vigo ce samedi.

"Le problème Ramos est en train de devenir un problème Kimpembe"

Liga
Le Real passe la deuxième pour Tchouaméni
IL Y A 16 HEURES
Liga
Surprise : Le dialogue a repris entre Dembélé et le Barça, prolongation en vue ?
IL Y A UN JOUR