Huit buts (dont trois en Liga) toutes compétitions confondues. Voici le bilan comptable d'Antoine Griezmann après sa saison en prêt à l'Atlético Madrid. Un bilan qui pourrait ne pas être suffisant pour poursuivre l'aventure chez les Colchonéros. Selon La Cadena Cope, le club madrilène envisagerait sérieusement de ne pas payer l'option d'achat de 40 millions d'euros fixée l'été dernier et l'aurait fait savoir au champion du monde.
L'avenir d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid aurait notamment été au coeur des discussions du diner organisé jeudi soir entre Miguel Angel Gil Marin, le patron des Colchonéros, et Mateo Alemany, le directeur général du Barça. Si cette information venait à être officialisée, l'actuel troisième de Liga économiserait le salaire d'Antoine Griezmann, évalué à environ 18 millions d'euros par an.
Liga
"Je ne ferai pas comme Mbappé" : La pique de Modric à propos de sa prolongation
IL Y A 6 HEURES
Après deux saisons contrastées au Barça, l'attaquant français n'a pas retrouvé, en 2021-22, son efficacité redoutable qui faisait sa marque de fabrique entre 2014 et 2019. Le Mâconnais ne le cache pas : il a vécu une année "difficile". "J'ai ma part de responsabilités dans les mauvais résultats et je l'assume, a déclaré Antoine Griezmann jeudi à AS. Il y a eu un manque de buts de mon côté. Je veux être important et décisif, ce n'est pas normal de passer autant de matchs sans marquer." Depuis quinze rencontres, le Français n'a pas trouvé le chemin des filets. Une éternité pour un joueur de son standing.

Deux mois et demi de galère, et maintenant ? "Griezmann est déjà à un tournant"

Liga
"Nous le voyons partir à 95%" : Pour Dembélé, le Barça va jouer sa dernière carte
HIER À 06:49
Liga
Ni Mbappé ni Haaland : et maintenant, quel mercato pour le Real ?
HIER À 22:30