Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pierre-Emerick Aubameyang (FC Barcelone) a été menacé et tabassé par des cambrioleurs chez lui selon la presse espagnole

Clément Lemaître

Mis à jour 29/08/2022 à 10:41 GMT+2

LIGA - Selon les informations du quotidien espagnol El Pais, Pierre-Emerick Aubemayang a été menacé et tabassé cette nuit à son domicile par quatre cambrioleurs, qui ont ensuite pris la fuite à bord d'une Audi A3 blanche. La police locale a ouvert une enquête pour rechercher les auteurs des faits. Laissé sur le banc dimanche face à Valladolid (4-0), l'ex-Stéphanois est en instance de transfert.

"A force de maltraiter de Jong, le Barça peut tout perdre"

Le FC Barcelone vit un bon début de saison sur le terrain. En dehors, c'est beaucoup plus compliqué. Après l'affaire du vol de la montre de luxe de Robert Lewandowski au centre d'entraînement du Barça il y a deux semaines, Pierre-Emerick Aubameyang a vécu des moments cauchemardesques cette nuit. Selon les informations d'El Pais, l'attaquant gabonais a été menacé et tabassé à son domicile par au moins quatre individus, qui ont ensuite pris la fuite à bord d'une Audi A3 blanche.
Le quotidien espagnol, qui cite des sources policières, décrit des scènes très violentes à Castelldefels, une commune située au sud de Barcelone. L'ancien Stéphanois aurait été frappé à coups de barre de fer et menacé par des armes à feu. Les auteurs des faits auraient ensuite pris la fuite vers 1h du matin, le moment où la femme de l'attaquant de 33 ans a donné l'alerte à la police locale, qui a ouvert une enquête.
Arrivé l'hiver dernier en provenance d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est en instance de départ. Alors que le club catalan est en difficultés financières, et qu'il vient tout juste d'homologuer le contrat de sa recrue française Jules Koundé, Joan Laporta cherche une porte de sortie au Gabonais ainsi qu'à Memphis Depay. L'ex-joueur de Dortmund, qui a joué seulement huit minutes cette saison en Liga (contre le Rayo Vallecano), est ciblé par Chelsea mais les deux clubs n'arrivent toujours pas à trouver d'accord en vue d'un transfert.
picture

Kalulu, Terrier, Camavinga : Nos cinq surprises pour la liste de Deschamps au Qatar

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité