Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Déjà la crise à Nantes : Halilhodzic sur le départ

Vincent Bregevin

Publié 31/07/2019 à 09:03 GMT+2

LIGUE 1 - Vahid Halilhodzic, en désaccord avec sa direction, va quitter son poste d'entraîneur de Nantes à la fin de la semaine selon les informations de Ouest-France. Deux noms circulent déjà pour prendre sa succession. Dont celui de Claude Puel.

Vahid Halilhodzic (Nantes)

Crédit: Getty Images

La Ligue 1 n'a pas encore repris mais le FC Nantes est déjà au bord de la crise. Et bientôt sans coach à en croire Ouest-France. Le quotidien annonce que Vahid Halilhodzic va quitter son poste d'entraîneur des Canaris à la fin de la semaine. Une décision qui serait motivée par des tensions avec sa direction, notamment sur la question du recrutement. Ouest-France ajoute que le départ du Bosnien pourrait être officialisé vendredi soir, après le match amical face au Genoa.
Halilhodzic avait déjà fait part de son insatisfaction sur le recrutement lors de la reprise de l'entraînement. Les Canaris, qui ont notamment perdu leur chef de défense, Diego Carlos, ainsi que les gardiens Ciprian Tatarusanu et Maxime Dupé, n'ont pas été très actifs sur le marché des transferts malgré les arrivées d'Alban Lafont, prêté par la Fiorentina, et de l'ailier guingampais Marcus Coco. Des renforts insuffisants aux yeux de "Coach Vahid", qui avait déjà laissé transparaître son mal-être la saison passée.
Deux noms ont d'ores et déjà été avancés pour prendre sa succession. L'Equipe affirme que les dirigeants nantais ont sondé Claude Puel, sans poste depuis qu'il a été limogé par Leicester au mois de février. Selon 20 Minutes, une solution interne serait plutôt privilégiée avec la piste menant à Stéphane Ziani, ancien milieu offensif des Canaris et actuellement en charge de l'équipe U19.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité