Rothen, retour différé

Rothen, retour différé
Par AFP

Le 18/01/2005 à 16:15Mis à jour

Même si sa blessure à la cheville, survenue lors de la victoire contre Porto (2-0) a "bien cicatrisé", Jérome Rothen va subir mercredi une "légère" intervention chirurgicale afin de retirer la vis à l'origine de la gêne. Le retour du milieu parisien ne d

Le milieu de terrain du Paris SG Jérôme Rothen, dont la blessure à une cheville a "bien cicatrisé", va toutefois subir une légère intervention chirurgicale mercredi afin de se faire retirer la vis à l'origine d'une gêne dans sa cheville, a confirmé mardi le club de L1.

Cette intervention, pratiquée par le professeur Saillant, "ne provoquera un retard que de quelques jours" dans le programme de reprise du milieu international, a-t-on ajouté de même source.

Quelques jours de retard

La vis qui nécessite cette légère intervention avait été posée suite à la blessure du joueur à la cheville droite, le 20 octobre, lors du match de Ligue des champions contre le FC Porto (2-0).

Ainsi, la dernière apparition de Jérôme Rothen en L1 remonte au 16 octobre, à Nantes (défaite 1-0), pour le compte de la 10e journée.

0
0