Après une entorse, Grégory s'est coupé... Le portier international des Bleus s'est blessé dans un accident domestique jeudi matin à son domicile. Coupet sera, du coup, absent face au Dynamo Kiev, mardi en Ligue des champions, à Marseille, le 22 octobre au stade Vélodrome et sans doute contre Paris-Saint-Germain, le 25 octobre à Gerland en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

"Le joueur a reçu une étagère en aluminium sur la main jeudi matin. Il lui a été posé sept points de suture sur l'index et le majeur de la main droite. Il s'est fait deux belles entailles qui ne sont pas très profondes et les ligaments ne sont pas touchés , a expliqué Jean-Jacques Amprino, le médecin du club quintuple champion de France. Il faut attendre une dizaine de jours pour qu'il reprenne, le temps qu'on lui enlève les points et que la blessure cicatrise", a-t-il ajouté.

Ligue 1
Trois victoires de suite et une tête d’outsider : à l’OL, on "regarde vers le haut"
IL Y A 21 HEURES

Grégory Coupet avait déjà déclaré forfait pour le match France-Ile Féroé (5-0), mercredi, pour un traumatisme à l'index de la main gauche, quant à lui désormais résorbé.

Ligue 1
L'OL enchaîne brillamment et vise les sommets
HIER À 13:52
Ligue 1
Pépins physiques, expulsion et sanction : Aouar patine dans ce début de saison
28/11/2020 À 10:00