ALY CISSOKHO, quelle est votre réaction après cette cinquième victoire consécutive?
A.C. : C'est une grosse satisfaction. On s'attendait à un match difficile, Nancy a bien joué mais nous avons su faire la différence. À part moi, toutes les recrues ont marqué. Cette victoire fait plaisir.
Avez-vous douté quand Nancy est revenu à 2-1?
Ligue 1
Ce si précieux Caqueret, l'indispensable dont Garcia s'est trop passé
IL Y A 15 HEURES
A.C. : Personnellement, non. Nous avons encaissé un but en contre, il faudra rectifier cela. J'ai toujours su que nous étions capables de faire une nouvelle fois la différence et de marquer un troisième but. Tout au long de la rencontre, nous avons joué de l'avant même après avoir encaissé le but. C'est de bon augure pour la suite.
Cinq succès d'affilée, 14 buts marqués lors des quatre derniers matchs, l'OL a bien lancé sa saison...
A.C. : C'est clair que l'équipe tourne bien à l'image de nos attaquants qui marquent et s'entendent très bien. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Après l'entraînement, tout le monde reste un peu dans le vestiaire pour discuter. Nous sommes solidaires, tout le monde a envie d'aller de l'avant. Jouer collectivement permet à toutes les individualités de briller. C'est bien, il faut continuer.
Comment jugez-vous votre premier mois à l'Olympique Lyonnais?
A.C. : De manière positive, je me suis bien adapté au groupe. L'équipe tourne bien, j'espère que l'on va continuer et que l'on va aller gagner ce titre.
Toutes les recrues se sont visiblement bien intégrées...
A.C. : Oui, je le disais précédemment, l'ambiance dans le groupe est très bonne. Les anciens nous ont bien intégrés. Sur le terrain, il y a de la vie, du spectacle, des buts.
Après un mois d'août très chargé, la trêve va-t-elle faire du bien?
A.C. : Personnellement, je vais pouvoir me reposer un peu, me ressourcer. D'autres vont jouer avec leurs sélections respectives des matchs importants.
Etes-vous pressé que la Ligue des Champions débute?
A.C. : Je suis un compétiteur, j'ai envie de jouer le maximum de matchs. Je me prépare aux prochaines échéances. Notre groupe me plaît, jouer à Liverpool, c'est magnifique!
Ligue des champions féminine
L'arme fatale contre la muraille : Katoto - Renard, duel clé pour le dernier carré
HIER À 10:24
Ligue 1
Paqueta dévoile par erreur le nouveau maillot de l'OL
16/04/2021 À 11:31