ANTOINE KOMBOUARE, comment résumer cette soirée ?

A.K. : Ce soir, on aurait pu jouer trois heures, on n'aurait pas marqué. Il y a eu un peu de maladresses et il y a eu un gardien en état de grâce. Je suis déçu du résultat, mais j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté.

Ligue 1
Paris est maudit
20/01/2010 À 20:37

Paris a peut-être perdu ses dernières illusions concernant la Coupe d'Europe...

A.K. : Je donne rendez-vous le 16 mai. Nous, on ne parle pas d'Europe. On essaye de jouer comme il faut. Ce soir, j'ai dit aux joueurs que j'étais fier de la manière, je leur ai dit aussi que quand vous passez au travers comme contre Lille (défaite 3-1 samedi), la récompense ne peut pas venir tout de suite. Il faut reproduire ce genre de matches et cela finira par payer.

La Coupe de France et ce match contre Evian dimanche, devient-elle importante ?

A.K. : Tous les matches deviennent importants. La difficulté, c'est de jouer tous les trois jours. Il faut voir qui sera le moins touché mentalement. Il y a des super matches qui viennent et il faut faire preuve de caractère. Mais je n'ai pas de doute. Ce qui m'a plu, c'est le contenu. On ne tombera pas toujours sur un gardien en état de grâce. On va repartir de l'avant.

Avez-vous parlé avec Edel dans les vestiaires?

A.K. : Qu'il ne s'inquiète pas, il va se rattraper et il va nous ramener des points.

Qu'avez-vous pensé de la réaction des supporteurs?

A.K. : Les supporteurs, qu'ils soient frustrés oui, mais ils ne peuvent pas être en colère contre la manière dont on a joué.

Peut-on parler de début de crise?

A.K. : On va parler de crise des résultats mais il y a une super ambiance dans le groupe. On fait des matches de qualité, à part à Lille.

Le mercato peut-il être une solution?

A.K. : Je viens de récupérer Guillaume (Hoarau) et on va retrouver Stéphane (Sessegnon) la semaine prochaine. Cela va amener des solutions.

Ligue 1
André : "Si Paris est moins bien... il faut être prêt"
23/01/2021 À 12:42
Ligue 1
Le PSG accélère enfin
22/01/2021 À 21:38