Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grenoble finit en beauté

ParAFP

Publié 08/05/2010 à 23:28 GMT+2

Grenoble a remporté samedi soir sa cinquième victoire de la saison en battant Boulogne (2-0) pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. L’inévitable Ljuboja, auteur d'un doublé, a été la vedette de la dernière sortie du GF38 à domicile.

FOOTBALL 2010 Grenoble-Boulogne (Ljuboja)

Crédit: AFP

GRENOBLE - BOULOGNE SUR MER : 2-1
Buts : Ljuboja (33e, 82e)
Les deux formations, qui iront ensemble en L2, entamaient sans retenue cette rencontre sans grand enjeu, Le Crom devant intervenir rapidement sur un essai de Yatabaré, puis dans les pieds de Blayac, avant que ses partenaires ne prennent la direction des opérations en élaborant de nombreux mouvements. Sur un premier coup-franc aux vingt mètres, légèrement à droite, Ljuboja trouvait le mur boulonnais mais dix minutes plus tard, pratiquement à la même position, il expédiait le ballon dans la lucarne de Bédénik.
Les Grenoblois auraient pu doubler la mise à la suite d’un contre amorcé par Robin et relayé par Ljuboja, dont le centre au second poteau était repris de volée par Batlles, la balle frôlant le montant (55e). Le rythme ne baissait pas mais les occasions se raréfiaient, Bédénik devant toutefois détourner le ballon sur une tête ratée de son partenaire Lachor alors que le Crom captait bien une frappe de Thil (72e). C’est Ljuboja qui enfonçait finalement le clou, après un corner de Calvé et une tête de Cesar que récupérait donc l’attaquant serbe pour tromper Bédénik d’une subtile talonnade à six mètres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité