Les Verts font le ménage

Les Verts font le ménage
Par Eurosport

Le 28/12/2009 à 21:30Mis à jour

Après Alain Perrin, limogé il y a deux semaines, le grand ménage se poursuit à Saint-Etienne. Le directeur général de l'ASSE, Vincent Tong-Cuong, et son directeur sportif Damien Comolli, vont être démis de leurs fonctions selon leprogres.fr. Ils paient, eux aussi, les mauvais résultats du club.

Selon le site internet du quotidien régional, les deux responsables "ne sont pas licenciés mais leur délégation leur est retirée", les actionnaires de l'ASSE les estimant "responsables" des mauvais résultats du club, actuellement en position de reléguable.

Après le limogeage de l'entraîneur Alain Perrin le 15 décembre, le co-président des Verts, Bernard Caïazzo, aurait "frappé du poing sur la table après le match peu convaincant de l’équipe version Christophe Galtier à Lens", perdu dans le temps additionnel (1-0), précise le site.

L'ASSE, qui voulait lutter pour les places européennes, ne compte que 16 points après 19 journées, trois points de moins qu'il y a un an et autant de journées (4 victoires, 4 nuls, 11 défaites). Saint-Etienne reste sur une série de sept matches sans victoire, dont cinq à domicile.

Selon le progrès.fr, "un Conseil de surveillance représentant les actionnaires et un directoire pour l’opérationnel doivent être mis en place", et d'anciens joueurs stéphanois - Willy Sagnol ou Patrick Guillou - pourraient participer au redressement du club.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0