Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Nancy et Lens, comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21h sur la pelouse du Stade Marcel Picot.

Ligue 1 / 38e Journée
Stade Marcel Picot / 29.05.2011
En direct
En direct
Edouard Chevalier

Mis à jour 29/05/2011 à 22:55 GMT+2


92e
Live comment icon
C'est fini à Nancy sur ce large succès lorrain (4-0) ! Pour le dernier match de Pablo Correa à Marcel Picot, après 9 ans passés à la tête de l'équipe première, ses joueurs lui ont fait un superbe cadeau en assurant leur maintien avec la manière. Le RC Lens, qui évoluera en ligue 2 la saison prochaine, a trop peu existé au cours de ces 90 minutes pour inquiéter l'ASNL et quitte l'élite sur une fausse note.
91e
Live comment icon
Varihua pour le quatrième ! L'ancien Nantais profite d'une belle remise de Traoré pour clore le score d'une demi-volée spectaculaire à l'entrée de la surface nancéenne ! Kasraoui ne peut rien faire et s'incline une nouvelle fois.
89e
Live comment icon
2 minutes de temps additionnel annoncées par le quatrième officiel.
87e
Live comment icon
Pollet, en embuscade, est à deux doigts de récupérer le ballon aux 6 mètres mais Grégorini sort vite dans les pieds du jeune lensois et écarte le danger d'un tacle autoritaire.
85e
Situ, tout juste entré en jeu, récupère le cuir dans l'axe, aux 25 mètres. Sa frappe trop écrasée file à droite de la cage nancéenne.
82e
Le club de Gervais Martel comptera dès le mois d'août prochain sur les jeunes issus du centre de formation pour remonter le plus vite possible en Ligue 1.
79
Live comment icon
Côté Sang et Or, Yahia sort et le jeune Situ entre sur le terrain.
78e
Live comment icon
L'ovation de Marcel Picot pour Youssouf Hadji, meilleur buteur du club cette saison avec 8 réalisations, qui laisse sa place à Sami.
75e
L'intensité a clairement baissé depuis quelques minutes. Les jambes sont visiblement de plus en plus lourdes en cette fin de rencontre.
72e
Live comment icon
Coup-franc pour Lens, aux 30 mètres, le long de la ligne de touche côté gauche. Bergdich est au ballon et tente de surprendre Grégorini, qui claque la balle au-dessus de sa transversale et détourne en corner. Il s'agit là de la première véritable intervention de l'ancien Marseillais...
70e
Nancy contrôle toujours les débats et cherche désormais à faire le spectacle pour remercier le public lorrain, très concerné ce soir.
67e
Live comment icon
Lazslo Boloni lance le jeune Coeff, pour sa première apparition en Ligue 1, en lieu et place de Sow.
65e
Live comment icon
Nouveau changement dans les rangs nancéens. N' Guemo fait sans doute ses adieux à Marcel Picot et Varihua fait son apparition sur la pelouse.
62e
La jeunesse nordiste, pourtant talentueuse à l'image de Varane, n'arrive pas à se montrer dangereuse et à s'approcher du but de Grégorini. Joseph-Monrose est lui bien trop esseulé à la pointe de l'attaque.
59e
Live comment icon
Hermach cède sa place à Pollet pour Lens. Le brassard revient à Demont.
57e
Live comment icon
Hadji amorce un contre dans le camp lensois, percute dans l'axe mais sa frappe est contrée. Le ballon revient dans les pieds de Traoré qui voit sa volée passer à gauche de la cage de Kasraoui.
55e
Les protégés du président Rousselot filent tout droit vers un troisième succès de rang. Un sans-faute lors des ultimes rendez-vous de la saison qui s'avèrera vraisemblablement décisif dans la course au maintien.
52e
Live comment icon
Brison croit avoir inscrit le 4e but nancéen de la soirée d'une frappe limpide mais M. Viléo annule le but pour une position de hors-jeu de Hadji, qui a dévié le ballon sur ce coup-là.
50e
Pablo Correa, pour sa dernier match à la tête de l'ASNL, semble soulagé en tribunes, au côté de son président. On ne voit en effet pas comment Lens pourrait revenir dasn la partie et empêcher les Lorraisn de poursuivre l'aventure parlmi l'élite la saison prochaine...
48e
Live comment icon
Le doublé de Bérenguer ! Suite à une combinaison côté droit entre Traoré et Hadji, le capitaine lorrain décale Bérenguer en retrait, à l'entrée de la surface lensoise qui enveloppe une merveille de frappe dans la lucarne gauche de Kasraoui ! Nancy s'envole !