Suivez l'action en temps réel
Ligue 1 • 37e Journée
  • 2nde période
  • FC Sochaux
  • Toulouse FC
  • Aurier
    83'
  • NogueiraDoubai
    81'
  • Ben YedderYago
    79'
  • Kanté
    79'
  • Capoue
    77'
  • SyllaM'Bengue
    74'
  • TabanouBraaten
    67'
  • DiasBoudebouz
    54'
  • 1ère période
  • FC Sochaux
  • Toulouse FC
  • Sio
    42'
  • Capoue
    40'
  • Abdennour
    24'
  • Akpa Akpro
    21'
  • PrivatContout
    18'
  • Dias
    16'
  • Sylla
    14'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
FC Sochaux - Toulouse
Ligue 1 - 18 mai 2013

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Sochaux et Toulouse FC. Ce match se déroule le 18 mai 2013 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Omar Daf et Alain Casanova vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FC Sochaux et Toulouse FC ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FC Sochaux, ainsi que celle pour Toulouse FC. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Etienne MAYER
Temps forts 
 
 Supprimer
23:01 

Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne fin de soirée et à bientôt.

22:53

Toulouse gagne son troisième match à l'extérieur sur ses 13 dernières tentatives en Ligue 1 (4 nuls et 7 défaites). Les toulousains devront prendre au moins 1 point pour finir ce championnat à la dixième place.

22:51

C'est la seizième confrontation d'affilée qui ne se termine pas sur un match nul entre les deux équipes (7 victoires de Sochaux, 9 victoires de Toulouse).

90+3

C'est terminé à Sochaux. Les toulousains n'ont fait que tenir le score en deuxième période et ils réussissent. Les sochaliens qui pouvaient assurer leur maintien en Ligue 1 devront patienter jusqu'à la semaine prochaine puisque tous les autres résultats sont défavorables.

90e+1 

On va d'un but à l'autre dans cette fin de match. On sent les joueurs fatigués et la dernière passe pose problème dans les deux camps.

90e 

On rentre dans les arrêts de jeu sur un corner sochalien. Nouveau cafouillage dans la surface du TFC mais le ballon est finalement dégagé.

87e

Sochaux pousse dans le dernier quart d'heure. C'est la période la plus prolifique du club franc comtois qui a marqué 12 buts lors de cette période du match soit 21,4% de ses réalisations.

82e

Le coup franc qui suit est mal repoussé par les toulousains. Sio récupère à l'entrée de la surface et frappe. un tir légèrement écrasé, qui rebondit et manque de tromper Ahamada. Le gardien détourne en corner.

83e

Sur un contre sochalien, Aurier tacle et fait faute. Monsieur Varela sort le carton jaune.

81e

Dernier changement pour Sochaux. Thierry Doubai qui revient d'une longue blessure au genou rentre en jeu. il remplace Nogueira

80e 

Rabiot très présent en début de match n'y est plus du tout. il rate tout ce qu'il entreprend.

78e

La fin de match risque d'être compliquée pour Toulouse. déjà dépassés dans le jeu. Yago remplace Ben Yedder pour tenir le score.

77e

Carton rouge pour Etienne Capoue. il avait frôlé l'expulsion en première mi-temps, il n'y échapera pas en seconde. Sur un contre sochalien, il s'est sacrifié.

75e 

Le danger revient très vite sur le but toulousain. Corchia hérite du ballon côté droit, centre fort à ras de terre mais personne ne peut couper la trajectoire.

75e 

Nouveau corner pour Sochaux obtenu par ryad Boudebouz qui va se charger de le tirer. Il cherche le deuxième poteau mais le joueur sochalien manque sa reprise.

72e 

Belle combinaison pour Toulouse côté droit. une-deux entre Didot et Ben Yedder mais Bakambu vient stopper l'action toulousaine. Monsieur Varela tergiverse et siffle finalement alors que c'était une grosse faute de l'attaquant sochalien. Moment d'incompréhension à Bonal

69e 

On sent que Toulouse gère sa deuxième mi-temps et misera sur les contres pour créer le danger.

67e

Changement pour Toulouse. Braaten remplace Tabanou peut-être un peu fatigué.

64e

Nouvel arrêt d'Ahamada. Bakambu tente un centre côté gauche, le gardien toulousain repousse des deux points. Nouveau centre au deuxième poteau, Ahamada est lobé mais les deux joueurs sochaliens en embuscade se gènent et la tête de Sio passe loin du but.

63e 

Nouvelle tentative lointaine de de Sochaux. Nogueira récupère le ballon sur une touche, oriente son ballon et frappe. Ahamada se couche une nouvelle fois et capte le ballon.

59e

Ben Yedder et Tabanou combinent. Une-deux entre les attaquants toulousains. Le ballon revient sur Tabanou exentré à gauche dans la surface, il tire mais c'est contré par Peybernes.

58e

Capoue parti à l'abordage, sert Tabanou taclé sèchement par un défenseur sochalien. Sur le contre, Boudebouz tente une demi-volée de 35 mètres mais Ahamada se couche et capte le ballon.

54e

Deuxième changement pour Sochaux. Dias est remplacé par Ryad Boudebouz qui s'occupe directement de tirer un coup franc. Raté!

52e 

On se rapproche pour Sochaux. Contout lance Bakambu côté gauche. L'attaquant fait admirer sa pointe de vitesse et tente un centre mais trop écrasé pour inquiéter les toulousains.

50e 

Sochaux est mieux rentré dans la seconde période que son adversaire mais il y a trop d'imprécisions pour créer le danger.

47e 

Sochaux obtient tout de suite un coup-franc côté droit dégagé en touche par la défense toulousaine. Sur la remise en jeu, Ahamada part à l'abordage et se trou, gros cafouillage dans la surface de Toulouse qui se dégage.

46e

C'est reparti entre Sochaux et Toulouse

21:58

Wissam Ben Yedder revient en forme en cette fin de saison. critiqué pour son trou d'air en milieu de championnat, l'attaquant toulousain est impliqué sur 8 des 10 derniers buts de son club (4 buts, 3 passes décisives). C'est lui lui qui décale Rabiot dans la profondeur sur le deuxième but du TFC.

45e+1

Mi-temps à sochaux! Fantômatique lors des 30 premières minutes, les sochaliens s'en sortent finalement bien en inscrivant un but en fin de période. Il peut encore y avoir des buts à Bonal parce car on sent les deux équipes capables de grosses erreurs à tout moment.

45e+1

Sur le contre, Rabiot est tout seul à l'entrée de la surface. Il tente d'enrouler son ballon mais ce n'est pas assez appuyé. Pouplin se saisit du ballon facilement.

45e 

Attention à Capoue. Le libéro toulousain vient de prendre un jaune alors qu'il était en position de dernier défenseur et refait une faute sur l'action suivante. Toulouse doit se reprendre.

45e 

Sochaux veut égaliser avant la mi-temps. les attaquants combinent bien. Sio et Bakambu progressent côté gauche. le ballon revient dans l'axe pour Nogueira qui frappe. C'est cadré mais sans danger pour Ahamada.

41e

But de Sochaux. Superbe relance d'Hermach, en retrait dans l'axe et pour personne. Giovanni Sio n'en demandait pas tant. Il récupère, file dans la surface jusque dans les 6 mètres et place un plat du pied imparable. Ahamada a peut-être oublié de sortir sur ce coup là...

39e 

Belle période sochalienne. les jaunes viennet d'enchainer 3 corners consécutifs mais pas toujours très bien tirés...

37e

Issiaga Sylla et Jean-Daniel Akpa Akpro (en photo) sont tous les deux à un tir, un tir cadré, un but dans ce match.

Toulouse's French defender Jean-Daniel Akpa Akpro (2nd L) is congratulated by teammates after scoring a goal during the French L1 football match Sochaux
35e 

Sochaux n'y arrive pas. Les joueurs franc-comptois sont battus dans les duels, les passes ne sont pas assurée et pourtant, Dias lance Corchia sur l'aile droite, le défenseur déborde Abdennour et centre au deuxième poteau mais Contout, à la lutte avec deux défenseur toulousains ne peut rien.

31e 

Rabiot est très précieux dans l'entrejeu toulousain. Il conserve superbement les ballons grâce à sa technique balle au pied.

29e 

Plus aggressifs, les toulousains maîtrisent parfaitement le match et se créent une nouvelle occasion. srege Aurier s'infiltre dans la surface côté droit et centre au premier poteau mais c'est dégagé en corner par Kanté.

26e 

Les latéraux toulousains sont omniprésents. Akpa Akpro à droite et Sylla à gauche, buteurs tous les deux, créent énormément de problèmes aux sochaliens.

24e 

Rien ne va plus à Sochaux. Tabanou part en dribble dans l'axe mais est repris juste avant d'armer sa frappe... Encore une situation dangereuse pour le TFC.

21e

Deuxième but pour Toulouse sur une action magnifique de Rabiot! Le jeune joueur prété par le PSG prend le ballon sur la ligne médiane côté gauche, il sollicite le une deux avec Ben Yedder, déborde sur l'aile, évite le tacle de Peybernes et centre au deuxième poteau pour Akpa Akpro qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

19e

C'est un coup dur pour Sochaux. Sloan Privat a inscrit les 3 derniers buts de son équipe en Ligue 1.

18e

C'est fini pour Privat. l'attaquant sochalien n'en peut plus. Sa cuisse gauche le fait trop souffrir. Roy Contout le remplace alors que Boudebouz s'échauffait également et qu'il semblait accélérer son échauffement pour rentrer...

15e 

But chanceux pour Toulouse qui vient concrétiser sa dominations des dernières minutes.

15e

But pour Toulouse qui douche Bonal! Hermach à 20 mètres plein axe frappe, Pouplin repousse sur Sylla à l'angle de la surface. Le milieu gauche toulousain reprend instantanément comme il peut, le ballon rebondit devant le gardien Sochalien et le lobe.

11e

Sylla centre de la gauche mais le bollon fuit au deuxième poteau. Akpa Akpro contrôle, centre pour Tabanou aux 6 mètres qui s'élève plus haut que tout le monde et place sa tête. Le cuir passe à gauche du but de Pouplin.

9e

Toulouse garde le ballon mais a du mal à créer le danger. Akpa Akpro côté droit centre pour Tabanou à la limite de la surface mais le gaucher toulousain est signalé hors jeu.

7e 

Sloan Privat semble s'être fait mal. Il boite mais tente de trottiner pour rester sur le terrain.

3e

Le coup-franc est tiré par Dias qui depose le ballon dans les six mètres toulousains. Personne ne reprend, Ahamada se couche et dégage en corner. c'était cadré!

3e 

Belle récupération de Privat. Il n'arrive pas à s'infiltrer dans l'axe mais c'est un coup-franc pour Sochaux.

21:00

Coup d'envoi à Bonal donné par monsieur Bartolomeu Varela.

20:58 

Une minute de silence est actuellement parfaitement respectée en la mémoire d'Emmanuelle Claret et Guy Nungesser, tous les deux décédés cette semaine. Il n'y a pas un bruit dans le stade.

20:50

Toulouse, 10e du championnat, n'a plus grand chose à espérer dans cette fin de saison, mise à part conserver sa place dans la première partie de tableau. Avec 6 points de retard sur Montpellier 9e, il ne peuvent plus gagner de position au classement.

20:42

Sochaux est dans une bonne période en championnat. 2 victoires consécutives et 4 matchs sans défaite. La dernière, c'était à Nice lors de la 32e journée.

20:32

Sochaux n'a besoin que de 2 points pour se maintenir en Ligue 1 et fera sans Ryad Boudebouz. La non-titularisation de l'algérien, meilleur passeur du club en championnat, est la surprise de la composition d'Eric Hély.

Sochaux' Algerian midfielder Ryad Boudebouz controls the ball
20:21

Les remplaçants pour Toulouse: Blondel, M'Bengue, Yago, Sirieix, Regattin, Ben Basat, Braaten

20:21

Les remplaçants pour Sochaux: Ovono, Sauget, Doubai, Boudebouz, Mikari, Contout, Poujol.

20:20

Du côté de Sochaux, un 4-2-3-1: Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Roussillon - Dias, Lopy - Bakambu, Nogueira, Sio - Privat.

20:17

Les compositions sont tombées et on commence par celle de Toulouse, un 3-5-2 classique ces dernières semaines: Ahamada - Aurier, Capoue, Abdennour - Akpa, Didot, Hermach, Rabiot, Sylla - Tabanou, Ben Yedder

20:14 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour suivre ce match entre Sochaux et Toulouse comptant pour la 37e journée de Ligue 1.

0 commentaire