Eurosport

Kevin Anin (Nice) blessé dans un accident de voiture, la situation est grave

Le grave accident de voiture de Kevin Anin
Par Eurosport

Le 04/06/2013 à 21:34Mis à jour Le 05/06/2013 à 08:38

Victime d’un accident de voiture lundi soir, Kevin Anin est actuellement hospitalisé à Rouen. Le directeur général de l'OGC Nice Julien Fournier et son agent Karim Aklil se sont montrés très inquiet. Le joueur de 26 ans pourrait ne plus jamais pouvoir marcher.

Kevin Anin est dans un état critique, selon les premiers éléments communiqués mardi soir. Le milieu de l’OGC Nice a été victime d’un accident de voiture pour une raison encore inexpliquée, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen sur l'A28. Le joueur de 26 ans, hospitalisé au CHU de Rouen, se trouvait encore en réanimation après avoir subi une longue opération chirurgicale. De sources proches du joueur contactées par l'AFP mardi en fin de soirée, il aurait perdu l'usage de ses jambes.

Son agent avait aussi été délivré des nouvelles inquiétantes quelques heures plus tôt. D'après Karim Aklil, qui a parlé en début de soirée mardi sur les antennes d’infosport +, son pronostic vital n’est pas engagé, mais le joueur de 26 ans pourrait souffrir de séquelles au bras gauche et surtout au dos (colonne vertébrale). Des séquelles qui font craindre le pire : toujours d'après son agent, Kevin Anin pourrait peut-être être amputé du bras, ou même ne plus jamais pouvoir marcher.

En attendant les conclusions des médecins, le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier s’est montré très inquiet. "En l'état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets", a t-il indiqué. "Je suis en relation avec la famille de Kevin (Anin) et j'attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313