Football
Ligue 1

La folle journée d'Aulas sur Twitter !

Partager avec
Copier
Partager cet article
ParEurosport
11/08/2013 à 12:54 | Mis à jour 11/08/2013 à 19:47

La journée de Jean-Michel Aulas a été très agitée sur Twitter. Attaqué par des twittos remonté, il a répondu à tous ses détracteurs un par un.

Il y a quelque chose que l’on ne peut pas enlever à Jean-Michel Aulas : il est certainement le président d’un club de ligue 1 le plus actif sur la twittosphère, qu’il utilise, en partie, comme un outil de communication. Ce dimanche, il a été très sollicité, et a passé sa journée à répondre à plusieurs twittos qui le critiquaient ouvertement. Tout a commencé après la belle victoire des Gones face aux Aiglons à Gerland (4-0) samedi soir, par ce tweet de JMA.

Voir le tweet de JMA

Ligue 1

Garde : "Il faut être très mesurés"

11/08/2013 À 00:10

Ce message n'est pas passé inaperçu et a suscité une importante vague de critiques de la part de ses followers. Plusieurs twittos n’ont pas hésité à interpeller directement le président lyonnais, pour lui reprocher son attitude ou pour minimiser la victoire lyonnaise… Et cela parfois à la limite de l’insulte. A chaque fois ou presque, Aulas a répondu à ces attaques.

Voir le tweet

Voir le tweet

Voir le tweet

Et tout s'est enchaîné au même rythme, sur le même ton. Le flot de tweets du président n'a pas cessé dans la soirée, et Jean-Michel Aulas a fini par passer lui-même à l'offensive: Pierre Menès, Vincent Labrune, l'OM... Le boss de l'OL était sur tous les fronts.

Voir le tweet

Voir le tweet

Voir le tweet

Voir le tweet

Jean-Michel Aulas a-t-il raison de s’abaisser à répondre à tout et n’importe quoi? Il a au moins le mérite d’être réactif et accessible aux supporters et autres twittos désireux de lui poser des questions ou d’échanger avec lui. Et ce qui est sûr, c'est que les messages qu'il veut faire passer reçoivent un écho beaucoup plus important grâce à twitter.

JMA va même jusqu'à délivrer des infos sur le mercato. Soit spontanément, soit en répondant à des questions d'internautes. Il va parfois un peu vite, certes, comme lorsqu'il annonça ce printemps la prolongation d'Anthony Lopes. On a par exemple appris dimanche que l'OL aurait du mal sur le dossier Khazri, en raison d'un intérêt de l'AS Roma.

Voir le tweet

JMA, président 2.0.

Voir le tweet

Ligue 1

Monaco et Lyon rêvent plus grand

10/08/2013 À 22:37
Ligue 1

Mission accomplie pour Lacazette

10/08/2013 À 22:04
Dans le même sujet
FootballLigue 1Jean-Michel Aulas
Partager avec
Copier
Partager cet article
Pariez sur le Football avec Winamax
Busan I Park
1
2.80
Suwon Samsung Bluewings
Bulgaria
Republic of Ireland
Hertha BSC Berlin
Eintracht Frankfurt
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313

Dernières infos

Serie A

Balotelli "n'a plus l'esprit" à Brescia selon son président

IL Y A 28 MINUTES

Vidéos récentes

Football

28e j. - Nagelsmann ne s’inquiète pas pour une place en C1​

00:00:47

Les plus lus

Liga

Une décote de 100 millions : Dembélé, l'inexorable dégringolade

IL Y A UN JOUR
Voir plus