Jérôme Rothen a fait part de ses intentions de quitter Bastia. Quelle sera l’attitude du club à son égard ?
P-M. G. : Il lui reste une année de contrat et nous ne le mettrons pas dehors. Mais s’il veut s’en aller, nous ne le retiendrons pas. Jérôme a rendu trop de services à Bastia pour qu’on lui mette aujourd’hui des bâtons dans les roues. Nous devons avoir ce mardi matin un rendez-vous important au cours duquel nous discuterons de son avenir.
Vous cherchez un défenseur central. Jean-Alain Boumsong a été évoqué…
Ligue 1
Pour rejoindre Arsenal en janvier, Cavani veut faire baisser son prix
09/12/2014 À 09:42
P-M.G. : (il coupe) Ce n’est qu’une rumeur totalement infondée. Nous n’avons aucun contact avec Boumsong. C’est vrai que nous cherchons un défenseur central. Tant que nous n’aurons pas trouvé, Sylvain Marchal restera dans notre effectif. Nous avons tenté de convaincre Paul Baysse de Brest mais il préfère signer ailleurs.
Vous cherchez également à remplacer Anthony Modeste. Gaëtan Charbonnier a-t-il été approché ?
P-M.G. : Non. C’est un joueur susceptible de nous intéresser mais nous n’avons encore établi aucun contact ni avec le joueur ni avec Montpellier. Nous cherchons effectivement trois joueurs à vocation offensive : deux ailiers et un attaquant central. Nous avons longtemps été proches de Vincent Aboubakar  mais il a préféré signer à Lorient. Toutefois avec Raspentino, Modesto, Diakité et Keserü, nous ne sommes pas en retard dans notre recrutement.
Restez-vous inflexible sur le cas Wahbi Khazri ?
P-M.G. : Il est intransférable. Il fait partie des cadres de notre équipe. Personne ne s’est manifesté à son égard. Nous n’avons reçu aucune offre. Ni de Saint-Etienne, ni de Nice, ni de Montpellier, ni de Parme.
Ligue 1
Orban : "Je ne cesserai de remercier Bordeaux"
27/08/2014 À 12:32
Ligue 1
Dupraz "mettrait une pièce sur Evian"
10/05/2014 À 21:32