Six semaines d'arrêt pour Gignac

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/10/2012 à 12:00 GMT+2

André-Pierre Gignac sera à l'arrêt 6 semaines, suite à sa fracture du cinquième métatarse du pied gauche, a annoncé l'OM ce lundi matin.

2012 troyes marseille gignac

Crédit: AFP

Ce sera donc six semaines pour André-Pierre Gignac. La nouvelle est tombée lundi matin sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. L'attaquant phocéen s'est blessé dimanche soir au début du match face à Troyes (1-0). Sur une mauvaise réception, il s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche. Et a dû quitter ses partenaires de jeu après avoir tenté de reprendre la partie.
"Ce n'est pas une bonne nouvelle. C'est comme ça, ça fait partie de la vie d'un footballeur, mais c'est souvent pour moi la guigne, et même doublement car on perd ce soir", a réagi Gignac après la recontre sur OMTv. "Je suis un battant !! Je vais revenir encore plus fort !! J'en ai vu d'autres !!", a ensuite assuré sur Twitter l'attaquant, auteur de cinq buts cette saison en Ligue 1. Après sa deuxième défaite de la saison, l'OM a cédé la place de leader au Paris Saint-Germain, à la différence de buts.
Gignac, ça tombe mal
André-Pierre Gignac ne reviendra donc pas avant le début du mois de décembre. Il manquera l'essentiel du premier tour de l'Europa League, les rencontres de Ligue 1 face à l'Olympique Lyonnais, Bordeaux ou encore Lille. Et, évidemment, le 8e de finale de Coupe de la Ligue au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Il n'y a jamais de moment idéal pour se blesser. Mais celui-ci tombe vraiment mal.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité