Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le LIVE commenté de Bastia - Stade Rennais pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 13e Journée
Stade Armand Césari-Furiani / 09.11.2013
En direct
En direct
Victor PATENOTRE

Mis à jour 09/11/2013 à 22:07 GMT+1


22:07
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. Prochain rendez-vous avec la Ligue 1, dimanche à 14h pour le match entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux. Bonne fin de soirée !
22:06
Bastia poursuit donc sa série d'invincibilité à domicile (neuf matches), tandis que Rennes (10e, 17 pts) subit un coup d'arrêt après plusieurs matches de bonne facture.
90+3
Live comment icon
Au terme d'un match assez bizarre disputé sur un faux-rythme, Bastia a pris le meilleur sur une équipe de Rennes incapable de réagir en seconde période. Les Corses en profitent pour dépasser leurs adversaires du soir au classement (9e, 18pts).
90+2
Joli numéro de Khazri, qui tente de gagner du temps en conservant le ballon près du poteau de corner adverse mais qui finit par éliminer quatre joueurs avant d'adresser un centre qui ne trouve personne.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps aditionnel.
89e
C'est au tour de Ba de s'illustrer sur l'aile droite mais sa frappe puissante est-elle trop croisée et file hors du cadre.
87e
Live comment icon
Enorme occasion bastaise ! Sur une contre-attaque menée à 100 à l'heure par Khazri, Keserü est trouvé côté droit mais ne croise pas suffisamment sa frappe pour tromper Landreau, qui effectue une belle parade.
84e
D'entrée, Konradsen obtient un coup franc intéressant dans l'axe à trente mètres. Il faut le retour à l'arrachée de Romaric pour empêcher Bakayoko de frapper à bout portant.
82e
Live comment icon
Bruno, le buteur du soir, est remplacé par Keserü.
81e
Live comment icon
Pitroipa justement est remplacé par Konradsen pour le troisième et dernier changement rennais.
79e
Live comment icon
Jonathan Pitroipa n'a plus marqué en Ligue 1 depuis 995 minutes, son dernier but datant du 11 mai 2013 à Valenciennes.
77e
Live comment icon
Krasic cède sa place à Adama Ba pour le premier changement corse.
76e
Live comment icon
Kadir est remplacé par Romero côté Rennais.
75e
Live comment icon
La prestation d'Alessandrini n'aidera pas à faire remonter sa cote de popularité auprès des supporters bretons.
72e
Suite à un coup franc joué rapidement, Milos Krasic déborde côté droit et parvient à armer une frappe captée relativement facilement par Costil.
69e
Premier ballon et première opportunité pour le nouvel entrant Adrien Hunou. Sorti un peu n'importe comment suite à un ballon au-dessus de la défense, Landreau est tout heureux de voir la reprise de l'attaquant s'envoler dans les gradins.
67e
Live comment icon
Justement, Romain Alessandrini, qui a disparu au fil des minutes, cède sa place à Adrien Hunou.
65e
Live comment icon
Le jeu rennais manque de précision, de vitesse, d'inspiration. La solution pourrait venir du banc des remplaçants.
63e
Nouveau corner pour Bastia, tiré côté droit mais celui-ci ne donne rien. Le contre rennais est ensuite avorté au niveau de la ligne médiane en raison d'un gros tampon entre Pitroipa et Palmieri.
61e
Bastia veut à tout prix faire le break et met énormément d'intensité dans son jeu. Rennes a du mal à respirer depuis quelques minutes.