- 2nde période
- Didot90'
- OcamposNdinga86'
- SyllaM'Bengue83'
- Abdennour77'
- NinkovYago74'
- RiviereGermain64'
- CarrascoRodríguez59'
- Riviere50'
- 1ère période
- Trejo25'
EN DIRECT / LIVE.
AS Monaco - Toulouse
Ligue 1 - 23 août 2013

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Monaco et Toulouse FC. Ce match se déroule le 23 août 2013 et débute à 20:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Leonardo Jardim et Antoine Kombouaré vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Monaco et Toulouse FC ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Monaco, ainsi que celle pour Toulouse FC. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la rencontre Monaco - Toulouse (0-0). Rendez-vous dès demain à partir de 17h pour la suite de la 3e journée de Ligue 1 avec Valenciennes - Marseille. Bonne soirée !
De son côté, le TFC glane son deuxième point de la saison et remonte provisoirement à la 14e place du classement.
Avec ce résultat, Monaco prend provisoirement les commandes de la Ligue 1 avec 7 points. Soit une longueur d'avance sur Lyon, Marseille et Saint-Etienne.
C'est fini ! 0-0 entre Monaco et Toulouse. L'ASM a eu beaucoup plus de mal en deuxième période et s'est heurté à une solide défense toulousaine qui n'a laissé que très peu d'espace.
Carton jaune pour Didot pour une faute sur Germain.
Bonne sortie de Subasic dans sa surface après un grand pont d'Aurier. Il évite le pire à son équipe.
Trois minutes de temps additionnel minimum.
Les deux équipes donnent tout et tentent d'exploiter les quelques espaces qu'il y a en contre.
La barre !!! Toulalan décoche un tir lointain surpuissant !! Le ballon est fuyant, Ahamada ne peut intervenir. Mais ça finit sur la transversale !!!
Dernier changement à Monaco. N'Dinga prend la place d'Ocampos.
Rodriguez tire un coup franc depuis l'angle de la surface ! Ahamada repousse des deux poings !!!
Abdennour encore une fois parfait dans sa surface. Au duel avec Falcao, il parvient à lui enlever le ballon au moment où il allait frapper dos au but. Dans la foulée, Sylla cède sa place à M'Bengue.
James Rodriguez tire fort à ras de terre un coup franc à 29 mètres. C'est repoussé par le pied d'un défenseur.
Falcao tire le coup franc au-dessus du mur... dans les bras d'Ahamada !
Carton jaune pour Abdennour pour une faute sur Germain à 25 mètres dans l'axe.
Premier changement à Toulouse. Ninkov cède sa place à Yago.
Monaco multiplie les centres. Mais ils ne trouvent pas preneur. Un peu trop de précipitation dans la dernière passe.
Bonne sortie de Subasic dans les pieds d'Aurier, lancé par Ben Yedder sur la droite de la surface.
Toulouse est en train d'endormir Monaco qui met moins de vitesse dans son jeu depuis quelques minutes.
Ben Yedder centre depuis la droite à destination de Braithwaite. Carvalho effleure le ballon du haut du crâne et enlève le ballon au Danois, seul au point de penalty !
Germain entre en jeu à la place de Rivière, moins en vue en deuxième période.
James Rodriguez joue un coup franc avec Ocampos tout seul sur la gauche. Il centre au sol mais Braithwaite repousse au premier poteau.
Premier changement à Monaco. James Rodriguez entre en jeu à la place de Ferreira Carrasco.
Didot centre à l'aveugle depuis la droite. Il cherche Ben Yedder mais Subasic intervient.
Monaco bénéficie d'un nombre de coups francs incroyables aux abords de la surface toulousaine. Mais ils sont tous mal exploités pour l'instant.
Trejo déséquilibre Ferreira à l'entrée de la surface ! Très bon coup franc pour Monaco. Mais Kurzawa le tire nettement au-dessus de la barre.
La physionomie du match reste la même. Monaco joue dans le camp des Toulousains qui défendent comme ils peuvent.
Carton jaune pour Rivière pour un tacle par derrière sur Aurier.
Au micro de Bein Sport, Alain Casanova a indiqué qu'il attendait que ses joueurs se positionnent un peu plus haut sur le terrain pour moins subir la pression monégasque.
Début de la deuxième période.
Mi-temps ! 0-0 entre Monaco et Toulouse. Une première période agréable à suivre où l'ASM a largement dominé. Mais l'équipe se heurte à une défense toulousaine bien organisée. Même si Ferreira Carrasco a manqué une belle opportunité.
Obbadi trouve Ocampos devant lui. Aurier tente de couper la trajectoire de la passe. Mais il se fait surprendre. L'Argentin contrôle, pivote et frappe à 20 mètres ! Trop croisé !
Gros travail de Falcao qui prend le dessus physiquement sur les Toulousains obligés de multiplier les fautes.
Fabinho entre dans la surface depuis la droite et tire au sol du gauche. Sur Ahamada qui capte le ballon.
En défense, Aymen Abdennour réussit un très gros début de match. Il joue juste et récupère bon nombre de ballons.
Beaucoup mouvement collectif pour Toulouse. Trejo est à la conclusion après un dégagement manqué de Fabinho. Mais sa frappe du droit à l'entrée de la surface s'envole !
Coup franc excentré de Ferreira Carrasco, Ocampos dévie le ballon en talonnade. Mais le ballon passe largement à côté.
L'occasion toulousaine !!! Trejo tente sa chance à 25 mètres ! Abidal dévie légèrement le ballon. Au ras du poteau !!! Subasic était battu.
L'énorme occasion pour Monaco !!! Suite à une frappe de Fabinho depuis la droite mal repoussée par Ahamada, Ferreira Carrasco se jette dans les six mètres et reprend du gauche ! Mais ça passe au-dessus !
Oscar Trejo écope du premier carton jaune du match pour une multiplication de fautes.
Ocampos accélère dans l'axe. Il se débarrasse de Trejo et tire du droit à 25 mètres. Au-dessus !
Obbadi donne à Kurzawa à 35 mètres. Il a du champ et choisit la frappe du gauche ! Largement au-dessus.
L'arrêt d'Ahamada !!! Après un exploit personnel sur la gauche, Rivière élimine deux défenseurs, entre dans la surface sur la gauche et frappe du droit en force ! Sur le portier toulousain qui repousse des deux mains !
Face au jeu très haut des Monégasques, les deux hommes de couloir du TFC sont obligés de jouer très bas.
Rivière est servi par Ocampos sur la gauche. Il entre dans la surface et tire ! C'est trop croisé !
Chantôme lance dans la profondeur Braithwaite ! Mais l'attaquant toulousain est signalé hors-jeu !
Sur un coup franc excentré de Ferreira Carrasco, Carvalho met sa tête au deuxième poteau. Mais ça passe nettement à côté.
Peu à peu, Toulouse prend ses marques au milieu de terrain. Mais il est très compliqué de jouer dans le camp des Monégasques qui ne relâchent pas leur pressing.
Les Monégasques sont très présents à la récupération et se projettent vite vers l'avant.
Falcao joue vite un coup franc pour Ocampos à droite. Il centre au deuxième poteau. Mais personne ne peut reprendre.
Superbe intervetion d'Abdennour ! Il chipe proprement le ballon dans la surface dans les pieds de Ferreira Carrasco lancé à pleine vitesse.
C'est parti ! Coup d'envoi donné par les Toulousains.
Les deux formations font leur apparition sur la pelouse. Pas un bruit évidemment...
Philippe Kalt sera l'arbitre de cette rencontre. Il sera assisté par Cyril Saint Cricq Lompre et Julien Pacelli.
Découvrez les stats décalées de la 3e journée de L1. Vous apprendrez ainsi pourquoi l'ASM réaliserait un petit exploit en s'imposant ce soir.
Toulouse n'est pas au mieux à l'extérieur ces derniers temps comme nous le rappelle Opta sur Twitter.
Du côté de Montpellier, qui a déjà affronté le PSG et Monaco en championnat, on estime que le promu a une longueur d'avance sur son rival parisien dans la course au titre. Explications.
Falcao est encore loin de son réel niveau, estime Ranieri avant un ASM-TFC. Vidéo.
A quelques minutes du coup d'envoi, nous vous proposons de découvrir les différents scénarios possibles pour cette rencontre avec un ASM largement favori.
Bien que le stade soit à huis clos, Didier Deschamps, le sélectionneur national, est présent au stade. Il peut même assister à l'échauffement depuis le bord du terrain.
Sur le banc de Toulouse : Blondel, M'Bengue, Yago, Sirieix, Regattin, Rodrigues, Delgado.
Sur le banc de Monaco : Caillard, Isimat-Mirin, Raggi, Tisserand, Rodriguez, Ndinga, Germain.
Titularisés par Alain Casanova, Clément Chantôme et Martin Braithwaite disputent ce soir leur tout premier match sous leurs nouvelles couleurs. L'ancien Parisien est associé au milieu de terrain à une autre recrue, Oscar Trejo. L'attaquant danois bénéficie, lui, du forfait d'Eden Ben Basat pour accompagner Wissam Ben Yedder.
Claudio Ranieri aligne le même onze de départ que celui victorieux de Montpellier samedi dernier (4-1). Emmanuel Rivière, actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec 4 réalisations, est donc bien titulaire face à son ancien club.
Onze de départ du TFC : Ahamada - Aurier, Spajic, Abdennour - Didot (c) - Ninkov, Chantôme, Trejo, Sylla - Ben Yedder, Braithwaite.
Place aux compositions d'équipes en commençant par l'ASM : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal (c), Kurzawa - Ocampos, Obbadi, Toulalan, Ferreira Carrasco - Falcao, Rivière.
En cas de victoire, Monaco s'installerait seul en tête de la Ligue 1 et mettrait la pression sur ses poursuivants, Lyon, Marseille et Saint-Etienne, qui se retrouveraient avec trois points de retard.
Le coup d'envoi de la partie sera donné à 20h30 dans un stade Louis II à huis clos. Conséquence de la sanction infligée par la commision de discipline après des incidents survenus en mai dernier lors de Monaco - Le Mans.
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre Monaco (2e) - Toulouse (19e), match avancé de la 3e journée de Ligue 1.