Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Serge Aurier (TFC), ce sera l'ASM, le PSG ou la Premier League

Martin Mosnier

Mis à jour 10/07/2014 à 15:22 GMT+2

La situation de Serge Aurier se clarifie. Ils ne sont désormais plus que trois clubs susceptibles d'accueillir l'Ivoirien.

Serge Aurier, Toulouse TFC en mai 2014

Crédit: Panoramic

Il est l'un des joueurs de Ligue 1 les plus convoités et la paralysie actuelle du marché ne devrait pas l'empêcher de quitter Toulouse. Serge Aurier intéresse la crème de la crème. Meilleur latéral droit de Ligue 1, l'Ivoirien est dans les radars de Monaco et du PSG depuis plusieurs semaines. Mais les deux nababs de la L1 ne sont pas les seuls sur le dossier.
Selon nos informations, l'agent du joueur doit se rendre ce vendredi en Angleterre pour rencontrer les dirigeants d'un très gros club de Premier League. Il ne s'agit pas d'Arsenal qui a lâché le dossier depuis un mois désormais et qui ne devrait plus tarder à officialiser la signature de Mathieu Debuchy pour remplacer Bacary Sagna, parti à Manchester City. Les choses semblent claires pour Aurier désormais dont l'avenir s'écrit entre Monaco, Paris, qui, affaibli par les sanctions de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, temporise sur ce dossier, et la Premier League.
Toulouse ne retiendra pas l'Ivoirien, auteur d'une bonne Coupe du monde en dépit de l'élimination précoce de la Côte d'Ivoire. Olivier Sadran réclame au moins 10 millions d'euros pour son joueur. Une somme qui ne découragera pas le trio de courtisans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité