Jean-Louis Leca sera bien sur le banc de Bastia samedi face à Lyon. Le gardien corse , suspendu pour deux matches, dont un avec sursis, pour avoir brandi un drapeau corse en fin de rencontre à Nice, a vu sa sanction réduite par la commission d'appel de la FFF, a-t-on appris auprès du club corse, qui fait néanmoins appel auprès du CNOSF.

Voir le tweet

Ligue 1
Leca : "Sanctionné pour quoi ? Pour avoir fait flotter un drapeau ?"
19/10/2014 À 19:46

Le gardien remplaçant bastiais n'est désormais sanctionné que de deux matches de suspension avec sursis. Il pourra donc prendre place sur le banc samedi. Malgré la décision favorable de la commission d'appel de la FFF, le SC Bastia a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français.

"Conformément à ce qu'il n'a cessé d'affirmer depuis le derby Nice-Bastia, le Sporting demeure déterminé à n'accepter aucune sanction contre son gardien. C'est pourquoi l'avocat du club, Me Jean-André Albertini, a saisi en fin d'après-midi le CNOSF sur ce dossier", précise le club corse bien décidé à ce que son portier soit totalement blanchi dans cette affaire.

Coupe de la Ligue
Cinq joueurs formés à Bastia, cinq parcours différents : qui sont ces enfants du Sporting ?
08/04/2015 À 17:24
Ligue 1
La commission absout Imbula, qui sera bien présent pour OM-Bordeaux
13/11/2014 À 22:17