Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Jean-Louis Leca voit sa suspension réduite par la FFF mais cela ne suffit pas à Bastia

Martin Mosnier

Mis à jour 21/11/2014 à 17:45 GMT+1

Le gardien du SC Bastia, Jean-Louis Leca, suspendu pour deux matches, dont un avec sursis, pour avoir brandi un drapeau corse en fin de rencontre à Nice, a vu sa sanction réduite par la commission d'appel de la FFF, a-t-on appris auprès du club corse, qui fait néanmoins appel auprès du CNOSF.

Jean-Louis Leca (Bastia) brandit un drapeau corse devant les supporters niçois lors de la rencontre entre Nice et Bastia

Crédit: Panoramic

Jean-Louis Leca sera bien sur le banc de Bastia samedi face à Lyon. Le gardien corse , suspendu pour deux matches, dont un avec sursis, pour avoir brandi un drapeau corse en fin de rencontre à Nice, a vu sa sanction réduite par la commission d'appel de la FFF, a-t-on appris auprès du club corse, qui fait néanmoins appel auprès du CNOSF.
Le gardien remplaçant bastiais n'est désormais sanctionné que de deux matches de suspension avec sursis. Il pourra donc prendre place sur le banc samedi. Malgré la décision favorable de la commission d'appel de la FFF, le SC Bastia a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français.
"Conformément à ce qu'il n'a cessé d'affirmer depuis le derby Nice-Bastia, le Sporting demeure déterminé à n'accepter aucune sanction contre son gardien. C'est pourquoi l'avocat du club, Me Jean-André Albertini, a saisi en fin d'après-midi le CNOSF sur ce dossier", précise le club corse bien décidé à ce que son portier soit totalement blanchi dans cette affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité