Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique Lyonnais, match comptant pour la 36e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 36e Journée
Stade Michel d'Ornano / 09.05.2015
En direct
En direct
Alexandre Coiquil

Mis à jour 09/05/2015 à 19:09 GMT+2


19:08
Live comment icon
Merci de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne soirée à tous !
19:08
Live comment icon
A LIRE - LIGUE 1 :
Largement battu à Caen (3-0) lors de la 36e journée, l'Olympique Lyonnais a probablement fait une croix sur le titre de champion de France. Le PSG, qui a écrasé Guingamp (6-0), compte désormais six points d'avance sur les Rhodaniens et une différence de buts favorable (+45 contre +38). Une seule unité suffit à Paris pour être sacré pour la troisième fois d'affilée.
19:06
Live comment icon
LIGUE 1 - Lyon reste 2e du classement avec 71 points (à 6 points du PSG). Si Monaco l'emporte à Marseille, dimanche, l'ASM reviendra à 3 points de la 2e place. Caen remonte à la 13e place avec 42 points.
19:01
Live comment icon
ILS ONT DIT - Rémy Vercoutre au micro de Canal +:
"Je suis fier de mes collègues. On a fait un tuc que personne ne pensait réalisable. Nous nous sommes battus comme des chiens. Je suis triste car l'OL est mon équipe de coeur. Ils vont jouer la ligue des champions la saison prochaine.
C'est émouvant, j'avais mal à la hance avant le match. J'ai dû subir une infiltration. Je ne savais même pas si j'allais jouer le match à quelques heures du coup d'envoi. Ma performance n'est pas très importante. Clément (Grenier), c'est mon ami, mais pendant un match il faut prendre l'ascendant. J'ai fais ma grande gueule mais c'est un gamin que j'ai couvé. C'était un duel dans le match, ce n'était pas contre lui. J'ai trouvé que de tenter un ballon piqué c'était trop facile. C'est mon caractère... ça a marché ce soir."
19:00
Live comment icon
ILS ONT DIT - Steed Malbranque (Lyon) au micro de Canal +:

"Nous n'étions pas du tout présents dans l'engagement. Cela ne padonne pas. On a débuté le match trop timidement... Je pense que pour le titre c'est terminé. Il faut se battre pour garder cette deuxième place. C'est une déception, pour le titre et quant au niveau de notre prestation du jour. Nous avons montré autre chose pendant la saison. On va désormais se concentrer sur le match de Bordeaux qui sera très compliqué."
18:55
Live comment icon
18:55
Live comment icon
90e+3
Live comment icon
C'est terminé à Michel-d'Ornano ! Le SM Caen colle une gifle à l'Olympique Lyonnais (3-0) et fait un grand pas vers son maintien en Ligue 1. L'OL, désormais distancé de six points par le PSG, a certainement dit adieu au titre. En cas de succès sur la pelouse de Montpellier, le week-end prochain, le PSG pourra être sacré champion de France.
90e+1
Live comment icon
Le banc de l'OL fait grise mine. Lyon perd très gros ce samedi.
90e
Live comment icon
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Caen loupe encore la balle de 4-0 dans la surface des Gones...
89e
Live comment icon
Possession de balle: SM Caen 38% - 62% OL
87e
Live comment icon
Lyon n'y est plus... Lopes sort malgré tout la frappe à bout portant d'Hervé Bazile. Caen a encore profité d'une erreur de transmission adverse pour se projetter en contre.
86e
Live comment icon
Rémy Vercoutre est allé fêter le 3e but avec le banc du SM de Caen. Il est heureux l'ancien gardien de l'OL.
85e
Live comment icon
85e
Live comment icon
BUUUUUUUUT DE CAEN ! Sloan Privat, servi dans l'axe de la surface par Lemar, fusille Lopes et marque le troisième but. Les Normands achèvent les derniers espoirs des Gones. SM Caen 3-0 Olympique Lyonnais !
83e
Live comment icon
L'OL met le pied sur le ballon en cette fin de rencontre. Mais sans faire mal...
81e
Live comment icon
Privat, servi dans la surface; se loupe complètement face au but de Lopes. Sa frappe trop enlevée termine dans la tribune...
80e
Live comment icon
Changement pour le SM Caen: homas Lemar entre en jeu, Nicolas Benezet sort. Le buteur du jour est ovationné par d'Ornano.
79e
Live comment icon
Lopes ! Le gardien de l'OL bouche bien son angle, côté droit, et bloque le tir de N'golo Kanté, lancé en profondeur sur le côté gauche.