Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, ASSE, Loïc Perrin à Arsenal ? "Aujourd'hui, il n'y a rien", nous confie son agent

Martin Mosnier

Mis à jour 05/01/2015 à 15:28 GMT+1

Contacté par nos soins, l'agent de Loïc Perrin, David Venditelli, nous a affirmé que le capitaine des Verts était encore très loin d'Arsenal même si les Gunners sont venus aux renseignements.

Loic Perrin (Saint-Etienne) est encore loin d'Arsenal

Crédit: Panoramic

Une simple prise de contact. Voilà à quoi se résume pour le moment l'intérêt d'Arsenal pour Loïc Perrin. Oui, le club anglais a bien contacté le défenseur des Verts, comme il en a sans doute contacté d’autres. Non, Perrin n'est pas encore un Gunner. Loin de là. C'est en tout cas ce que nous a affirmé son agent ce lundi. "Aujourd'hui, il n'y a rien", a précisé David Venditelli. "Le dossier est simple : on nous a demandé des renseignements et ça s'est arrêté là. Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces spéculations."
Les Gunners n'ont en aucun cas contacté l'AS Saint-Etienne pour un éventuel transfert cet hiver. "Je sais, de source sûre, qu'Arsenal n'est même pas certain de recruter un défenseur cet hiver", nous affirmait Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, la semaine dernière. "Les Gunners ont une liste de quatre, cinq défenseurs au cas où. Entre cette situation et un transfert de Loïc Perrin, il y a un fossé immense." Toutefois, si Arsenal devait passer à l'action, le capitaine stéphanois, fidèle depuis ses débuts à son club formateur, pourrait envisager de poursuivre sa carrière à Londres.

D'autres clubs anglais intéressés

"Loïc n'avait pas prévu de partir", continue David Venditelli. "Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens. Il ne se poserait pas la question avec un club moins huppé. D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite." La semaine passée, Christophe Galtier avait prévenu qu'il ne retiendrait pas son défenseur en cas d'offre intéressante pour l'ASSE. "Le joueur, le staff, la direction : tout le monde serait très déçu de voir partir Loïc de Saint-Etienne mais tout le monde pourrait comprendre", conclut son agent. "On parle d'Arsenal…"
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité