- 2nde période
- Congré90'
- SilvaGermain88'
- BarriosCamara83'
- CarrascoMatheus Carvalho79'
- SansonMartin77'
- Dabo72'
- LasneBerigaud72'
- DirarBerbatov61'
- Martial59'
EN DIRECT / LIVE.
AS Monaco - Montpellier
Ligue 1 - 7 avril 2015

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Monaco et Montpellier Hérault. Ce match se déroule le 7 avril 2015 et débute à 19:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Leonardo Jardim et Michel Der Zakarian vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Monaco et Montpellier Hérault ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Monaco, ainsi que celle pour Montpellier Hérault. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
Merci de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous !
LIGUE 1 - Monaco a raté l'occasion de revenir à hauteur de Marseille à la troisième place en concédant le match nul (0-0) à domicile face à Montpellier, en match en retard de la 25e journée de Ligue 1. Au classement, l'ASM reste donc au 4e rang, à 7 points du leader, le PSG, et à deux longueurs de l'OM.
ILS ONT DIT - Aymen Abdennour au micro de beIN Sports: "Ce n’était pas suffisant ce soir pour espérer mieux. Nous n’étions pas bien en première période. Nous étions mieux après la pause, plus agressifs et capables de nous procurer plus d’occasions. J'espère qu'on gagnera nos prochains matches. Le podium reste jouable mais il faudra battre Caen, vendredi. Il va bien falloir récupérer maintenant. Nous n'avions pas la tête à la Ligue des champions."
C'est terminé à Louis-II ! Monaco et Montpellier se quittent sur un score de (0-0). Un match nul qui ne satisfait personne, surtout Monaco qui n'accroche pas le podium. Les hommes de Leonardo Jardim restent à la 4e place avec 55 points. Marseille est à 2 points, Lyon à 6 et le PSG à 7.
C'était tendu dans la surface de Subasic ! Abdennour a dégagé avec une bicyclette. Sur le rebond, Dabo manque son contrôle et ne peut tirer au but...
Belle sortie de Jourdren qui capte un centre au second poteau. Monaco n'y arrivera pas.
Fabinho colle une reprise de volée depuis les 25 mètres. Largement au-dessus.
Le coup franc est tapé à mi-hauteur par Moutinho mais personne ne peut reprendre le cuir dans la surface...
Monsieur Ennjimi stoppe une séquence de l'ASM et donne un coup franc aux locaux. Berbatov avait été stoppé irrégulièrement.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Carton jaune contre Daniel Congré, qui a fauché Silva dans l'entrejeu.../ Changement pour l'AS Monaco: Valère Germain remplace Bernardo Silva
On réclame une main du côté de l'ASM sur un corner ! Monsieur Ennjimi ne dit rien...
LA FRAYEUR POUR MONACO ! La mésentente entre Abdennour et Subasic a failli coûter cher à Monaco. Le corner du MHSC est repoussé...
Corner pour l'ASM sur le côté gauche. Martial est à la déviation au premier poteau mais Montpellier n'est pas inquiété...Bérigaud obtient un coup franc défensif sur la relance.
Kurzawa ! Servi en retrait par Berbatov, lui-même trouvé par Silva dans la surface, le latéral envoit une reprise larrgement au-dessus de la cage de Jourdren...
Le beau une-deux entre Matheux et Berbatov ! Le Brésilien n'arrive pas à récupérer le "deux". Mais Monaco garde le cuir.
Changement pour Montpellier : Souleymane Camara remplace Lucas Barrios
Deux corners pour Montpellier: le second est dégagé par Berbatov. Mais Monaco ne fait rien de sa balle de contre...
Jourdren ! Bel arrêt du portier de Montpellier sur cette reprise plein axe de Silva. C'est la première fois de la rencontre que Monaco créé le décalage sur une aile.
On réclame une main du côté de l'ASM sur ce centre de Martial ! Monsieur Ennjimi n'a rien dit. Du coup, le public de Louis-II lui dit merci... à sa manière !
Changement pour l'AS Monaco: Matheus Carvalho remplace Yannick Ferreira-Carrasco
Hilton coupe encore un service en profondeur en direction de Martial. Impérial le Brésilien ce soir.
Changement pour Montpellier: Jonas Martin remplace Morgan Sanson
Toulalan ! Le capitaine de l'ASM tente une reprise lointaine mais ce n'est pas cadré.
Martial accélère dans la surface et obtient un bon corner. Celui-ci est repoussé par la défense du MHSC.
Kurzawa sert Berbatov en pivot dans la surface mais Hilton récupère le cuir assez rapidement.
On passe par le côté gauche du côté de l'ASM. Mais Carrasco adresse un mauvais centre dans la surface.
Changement pour le MHSC: Kévin Bérigaud remplace Paul Lasne
Dabo récupère un carton jaune pour protestation.
Bryan Dabo est signalé en position de hors-jeu sur le côté gauche.
Possession de balle: AS Monaco 51% - MHSC 49%
Le dégagement de Jourdren met Wallace en difficulté face à Dabo. Le duel aérien est finalement à l'avantage de Monaco.
Mauvaise entente entre Kurzawa et Carrasco sur le côté gauche. Monaco récupère un corner que capte Jourdren.
Coup franc pour l'ASM plein axe. Moutinho le botte mais c'est contré par le mur du MHSC.
Le bon centre de Silva ! Tapé extérieur pied gauche, il est repoussé par El Kaoutari, qui a devancé Jourdren.
Monaco ne fait rien du corner mais le danger se précise sur le but de Jourdren.
Monsieur Ennjimi expulse un adjoint de Leonardo Jardim. Le jeu est arrêté le temps que l'homme sorte du terrain.
Berbatov ! Trouvé en pivot dans la surface, le Bulgare obtient un corner.
Monaco n'apporte pas le danger sur le côté droit. Sur le contre, Dabo voit son centre être dégagé par Wallace...
Fabinho tente un piqué vers Martial, dos au but aux 20 mètres, mais cela ne donne rien. Il manque cette bonne passe du côté de l'ASM pour espérer apporter le danger.
Nouvelle faute sur un joueur de Montpellier: Barrios a été fauché par Abdennour sur le côté droit.
Changement pour l'AS Monaco : Dimitar Berbatov remplace Nabil Dirar
El Kaoutari anticipe bien un ballon donné en profondeur sur Martial. Monaco loupe encore une occasion d'apporter le danger.
Carton jaune contre Anthony Martial qui a découpé Vitorino Hilton près de la ligne de touche sur le côté droit.
Dirar ! Le Belge, servi par Fabinho dans le couloir droit, se recentre et tente une passe en proondeur vers Silva. Le Portugais est trop court.
Dimitar Berbatov, Matheus Carvalho et Geoffrey Kondogbia sont à l'échauffement.
Carrasco essaye de percuter dans la surface mais il s'empale sur deux adversaires. Monaco garde le cuir avant de concéder un coup franc suite à une charge de Fabinho dans la surface.
Le bon ballon de Silva vers Martial dans la surface ! Le buteur de l'ASM est finalement contré dans la zone de vérité. Monaco ne fait rien du corner, Jourdren est encore le patron dans les airs.
Bonne anticipation de Wallace qui a feinté une passe en retrait avant de choisir le côté pour relancer. Mounier en a glissé de surprise...
Coup franc lointain pour l'ASM. Jourdren sort bien s'empare du cuir.
Bonne sortie de Jourdren qui est venu capter un ballon dans sa surface au milieu d'une forêt de jambes.
LE LOUPE DE BARRIOS ! Le buteur de Montpellier, qui a trop ouvert son pied, envoie son penalty dans la tribune ! Complètement manqué !
Penalty pour Montpellier ! Dabo, accroché par Dirar à l'entrée de la surface, se met à terre et obtient ce qu'il désirait.
Corner pour l'ASM sur le côté droit. C'est dégagé en deux temps par la défense de Montpellier.
Dans la foulée du coup franc, Dabo se retrouve en position excentrée dans la surface de l'ASM. Coincé entre deux hommes, il tombe mais n'obtient pas de penalty.
Hilton repousse facilement un centre de Fabinho, qui cherchait Martial à l'entrée de la surface. Le MHSC récupère un coup franc sur la relance après une faute du même Fabinho sur Dabo.
Ballon flottant dans les 25 mètres de l'ASM: Wallace ne se pose pas de question et sort le danger en touche.
Pas de changement de part et d'autre.
C'est reparti à Louis-II !
LIVE - Les deux équipes reviennent sur la pelouse !
Stat' - 7 - Monaco a gardé sa cage inviolée 7 fois lors de ses 8 derniers matches de Ligue 1 à Louis-II.
Statistiques - Possession de balle (AS Monaco 56% - MHSC 44%), Tirs (AS Monaco 4 dont 1 cadré - MHSC 5 dont 2 cadrés) - Corners (AS Monaco 1 - MHSC 2), Coups francs (AS Monaco 11 - MHSC 8) - Fautes (AS Monaco 7 - MHSC 8), Hors-jeu (AS Monaco 2 - MHSC 2)
COUPE DE FRANCE - Vous pouvez voir la 1/2 finale de Coupe de France entre l'AJ Auxerre er l'En Avant Guingamp en exclusivité sur Eurosport France et Eurosport Player.
COUPE DE FRANCE - Mardi soir, Auxerre reçoit Guingamp (21h) en demi-finale de Coupe de France. Tenant du titre, Guingamp tentera de valider son ticket pour le Stade de France face à la formation bourguignonne. Pas forcément séduisante de prime abord, l'affiche a pourtant quelques atouts à faire valoir. On vous a trouvé cinq bonnes raisons de consacrer votre mardi soir à cette exotique demie.
ILS ONT DIT - Anthony Mounier au micro de beIN Sports; "Nous avons réussi à garder le ballon et trouver des espaces dans le camp de Monaco. Il faut se méfier sur les coups de pied arrêtés. Ils ne sont dangereux que sur ça."
Mi-temps à Louis-II ! L'AS Monaco et Montpellier se quittent sur le score de (0-0). Malgré une bonne fin de première période, Monaco est dominé par une bonne équipe de Montpellier. Il manque de la précision dans les 20 derniers mètres aux hommes de Rolland Courbis pour espérer mieux.
But refusé à Kurzawa ! Le latéral de l'ASM avait trompé Jourdren de la tête sur ce coup franc. Mais le drapeau s'est levé.
Encore un coup franc pour l'ASM. C'est sur le côté gauche à hauteur de l'entrée de la surface.
Décalé sur le côté droit, Silva se met sur son pied gauche à l'entrée de la surface et se fait contrer. Sur le corner, Carrasco est servi aux 20 mètres mais sa frappe est contrée.
Martial ! Servi par un centre au second poteau de Kurzawan venu récupérer un ballon sur le côté gauche; le buteur de l'ASM n'arrive pas à se mettre en bonne position pour allumer la cage de Montpellier.
Jourdren ! Le portier du MHSC capte le coup franc botté par Kurzawa.
Bloqué aux 25 mètres par Congré, Martial obtient un bon coup franc.
Fabinho, sans solution dans son couloir droit, tente une ouverture vers Martial mais HIlton gagne le duel. Pas terrible de la part de l'ASM niveau construction.
Tirs - Monaco (1 dont 0 cadré) / Montpellier (5 dont 2 cadrés)
Deux corners pour l'ASM: les deux ne donnent rien. Fabinho sort ensuite un centre appliqué venu du côté droit. Monaco recommence à subir.
Trsè offensif, Deplagne monte encore dans son couloir et tente un centre. C'est repoussé dans un premier temps, mais Montpellier parvient à récupérer un corner après une bonne récupération de balle dans l'axe.
Carrasco ! Lancé par Wallace sur le côté, en profondeur, le Belge cetre au premier poteau en direction de Martial. Le buteur de l'ASM ne parvient pas à reprendre le cuir.
C'est dans le mur ! Carrasco retente sa chance après un crochet sur tout le mur adverse mais sa frappe est contrée en corner. Un corner qui ne donne rien pour l'ASM.
Monaco réagit. Et Carrasco obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface.
Subasic ! Le portier de l'ASM capte facilement une reprise de la tête sur ce coup franc.
Montpellier continue de montrer le museau dans le camp de l'ASM. Les hommes de Rolland Courbis obtiennent un bon coup franc aux 35 mètres côté gauche.
SUBASIC ! Le portier de l'ASM est décisif pour repousser une frappe à mi-hauteur de Morgan Sanson. Le joueur de Montpellier a profité d'une relance dans l'axe complètement hallucinante de la part d'Abdennour. Dans la foulée de cette parade, Barrios a envoyé une reprise à côté....
Encore un hors-jeu contre Montpellier: Dabo est signalé en position illicite sur une transversale parfaitement jouée par Morgan Sanson.
Possession de balle: AS Monaco 51% - MHSC 49%
Deplagne lance Barrios en profondeur à hauteur des 20 mètres. Le Paraguayen est signalé en position de hors-jeu. Fabinho couvrait pourtant.
Le bon ballon en profondeur pour Carrasco ! Le Belge n'arrive pas à contrôler cette passe et laisse Jourdren récupèrer le cuir. Hilton était en couverture sur cette séquence.
El Kaoutari, s'est fait mal en taclant un ballon près de la ligne de touche. Mais rien de grave visiblement.
Le centre de Martial dans la surface ! L'attaquant monégasque a eu le bon coup d'oeil mais Dirar était trop avancé pour jouer ce ballon...
Le coup franc de Dabo n'est pas cadré ! Le ballon est venu mourir sur la base du poteau droit de Subasic, mais du mauvais côté. Le Croate était sur le coup.
Encore un ballon perdu dans l'axe par l'ASM. Moutinho concède un coup franc aux 28,5 mètres.
Petit avantage pour le MHSC qui commence à conserver le ballon de manière durable. Manque encore le bon geste dans les 20 mètres adverses.
Wallace ! Le Brésilien enlève le ballon à Mounier en pleine surface et sauve l'ASM d'une mauvaise surprise. Prise de vitesse en contre, la défense monégasque peut s'estimer heureuse que l'ancien lyonnais se soit loupé.
Décalé par Sanson sur le côté droit, Mathieu Deplagne applique un centre en direction de la surface. Abdennour le sort avec le plat du pied. Monaco se projette en contre dans la foulée.
Jolie séquence à une touche de la part du MHSC dans ses 35 mètres. Comment se sortir d'un pressing intense ? Les hommes de Rolland Coubis ont la réponse et la solution technique.
Stat' - 9 - Lucas Barrios a marqué 9 buts en Ligue 1 en 2015, meilleur total à égalité avec Zlatan Ibrahimovic. (Opta).
Hors-jeu sifflé contre un Monégasque sur un coup franc situé aux 30 mètres.
Hilton ! Le Brésilien lève le pied pour enlever le ballon à Silva, servi par Dirar dans la surface de réparation. Très bonne lecture du jeu.
Bonne combinaison entre Kurzawa, en pivot aux 20 mètres côté gauche, et Carrasco dont le centre esr repoussé par la défense du MHSC.
Trouvé sur le côté droit, Barrios pique un centre en direction de l'axe de la surface. C'est repoussé par la défense centrale de l'ASM.
Les séquences de possession de balle se succèdent: un coup Montpellier, un coup l'ASM. C'est un début de match équilibré.
Attention à Martial ! Monaco profite d'une erreur de transmission chez le MHSC pour accélérer dans l'axe avec Martial. L'attaquant de l'ASM est mis à terre après un sandwich. L'arbitre ne dit rien.
Belle bagarre dans l'entrejeu pour le ballon. Monaco perd quelques duels dans le rond central.
En position lointaine et excentrée, Sanson tente une ouverture vers l'entrée de la surface. Subasic sort et capte ce service. Bonne lecture du jeu du Croate.
Toulalan s'est blessé au pied droit en voulant jouer un ballon avec une extension. Le capitaine de l'ASM a pris le ballon et la jambe de Mounier. Pas de mal, visiblement.
Combinaison entre Martial et Carrasco sur le côté gauche. Le Belge n'arrive pas à passer Deplagne et obtient une touche. L'ASM fait tourner ensuite.
La balle au MHSC en ce début de rencontre.
C'est parti à Louis-II ! Monaco peut donner une saveur particulière à sa fin de saison en s'imposant face au MHSC.
LIVE - Le soleil a complètement disparu de la pelouse de Louis-II.
LIVE - Voilà les deux équipes !
Banc MHSC - Ligali (G) - Tiéné, Martin, Saihi, Bérigaud, Camara, Bakar
Composition Montpellier - Rolland Courbis effectue quelques changements dans son onze de départ: notons les sorties de Djamel Bakar et Jamel Saihi dans l'entrejeu et les entrées de Paul Lasne et Mathieu Deplagne. Le retour de Deplagne permet à Bryan Dabo de retrouver une place au milieu de terrain. Lucas Barrios est titulaire en pointe de ce 4-1-4-1.
Banc AS Monaco - Stekelenburg (G) - Raggi, Kondogbia, Traoré, Berbatov, Matheus, Germain
Composition AS Monaco - Leonardo Jardim effectue quatre changements par rapport au match face à l'ASSE (1-1). Notons les sorties de Dimitar Berbatov au profit d'Anthony Martial, qui évoluera en pointe. Au milieu de terrain, Bernardo Silva remplace Geoffrey Kondogbia. Nabil Dirar retrouve une place de titulaire au détriment de Matheus. En défense centrale, Aymen Abdennour remplace Andrea Raggi.
Twitter - Louis-II est loin d'être plein ce mardi.
Le contexte - Reportée à cause du mauvais temps, cette rencontre entre l'AS Monaco et Montpellier peut se révéler décisive dans la course au titre. En cas de succès, l'AS Monaco, 4e avec 54 points, peut revenir à hauteur de l'OM et du podium, et à 5 points du PSG, actuel leader de la Ligue 1. De son côté, le MHSC, 7e avec 48 points, peut se mêler à la lutte pour la Ligue Europa.
LIGUE 1 - Lâché par le duo PSG-OL dans la course au titre, l’OM doit désormais se méfier de la meute qui pourrait menacer sa place sur le podium. Basculer sur un nouvel objectif, l’exercice n’est pas simple sur le plan mental et révélera la moelle du groupe marseillais dans la difficulté.
Composition Montpellier - Jourdren (G) - Congré, Hilton, El Kaoutari, Deplagne - Marveaux - Mounier, Dabo, Lasne, Sanson - Barrios.
Composition AS Monaco - Subasic (G) - Fabinho, Abdennour, Wallace, Kurzawa - Joao Moutinho,Toulala (Cap.), B. Silva - Dirar, Martial, F. Carrasco
LIGUE 1 - Dixième de la Ligue 1 à la fin du mois de novembre, Monaco a une occasion unique de revenir sur le trio de tête lors de la réception de Montpellier (21h00). Un lancement idéal avant son déplacement à la Juventus.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h00 au stade Louis-II (Monaco).
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre l'AS Monaco et le Montpellier Hérault, match comptant pour la 25e journée de Ligue 1.
Merci quand même de nous avoir suivis. Restez connectés sur notre site puisque les autres rencontres auront bien lieu. Bonne soirée.
Malheureusement, les craintes étaient fondées. Le match est donc reporté à une date ultérieure.
La composition de Montpellier : Jourdren - Deplagne, Hilton (cap), El Kaoutari, Congré, Dabo - Marveaux, Sanson - Mounier, Berigaud - Barrios.
La composition de Monaco : Subasic - Fabinho, Abdennour, Wallace, Kurzawa - Silva, Toulalan (cap), Kondogbia, Carrasco - Traoré, Martial.
En attendant, on fait comme si de rien n'était avec les compositions d'équipes qui viennent de tomber.
L'arbitre, monsieur Jaffredo, a inspecté la pelouse. Une décision sur un report ou non pourrait tomber dans les prochaines minutes.
La rencontre n'est pas certaine de se jouer dans une heure puisque la pluie a rendu le terrain difficilement praticable.
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Monaco et Montpellier, comptant pour la 25e journée de Ligue 1.