Nicollin (Montpellier) : "L’OM nous a contactés pour Benjamin Stambouli ce jeudi"

Louis Nicollin, le président de Montpellier, nous a affirmé que l’OM l’avait relancé ce jeudi dans le dossier Stambouli. Mais le joueur semble décidé à quitter la L1.

Benjamin Stambouli sous le maillot de Montpellier, son club formateur.

Crédit: Panoramic

Marseille revient à la charge. Alors que l’OM semblait avoir fait une croix sur Benjamin Stambouli après s’y être intéressé en début de mercato, Louis Nicollin, le président de Montpellier, nous a affirmé que les dirigeants de l’OM l’avaient contacté ce jeudi pour le transfert de l’international Espoirs. "L’OM m’a appelé aujourd’hui pour Benjamin Stambouli", a indiqué le président du MHSC.
Les deux clubs sont-ils parvenus à un accord ? "Moi, je voudrais qu’il aille à l’OM et avec Marseille, il y a toujours moyen de s’arranger, c’est beaucoup plus facile qu’avec les clubs étrangers." Louis Nicollin nous a laissé entendre que Montpellier était prêt à céder Stambouli à l’OM. Reste un obstacle majeur : "Je ne sais pas ce que veut le joueur et maintenant, c’est lui qui décide. Même le PSG est venu aux renseignements fin juillet mais c’est le joueur qui a le dernier mot", a continué Nicollin.

Déjà trop tard pour l’OM ?

Or, selon nos informations, le joueur semblerait davantage disposé à quitter la Ligue 1. Swansea et la Fiorentina sont les deux clubs intéressés. "Il n’y a rien de nouveau", selon Nicollin. Swansea a fait une offre de quatre millions d’euros mais le MHSC en réclame cinq. "On attend une réponse de Swansea, la balle est dans leur camp", prévient Nicollin. Quant à la Fiorentina ? "Rien, aucune offre."
Si aucun accord n’a encore été entériné, il n’est pas certain que le regain d’intérêt de l’OM change clairement le destin de Stambouli, bien décidé à s’exiler. Montpellier le sait et se prépare au départ de son milieu de terrain qui ne sera pas remplacé. "Notre mercato, côté arrivée, est clos. On a suffisamment de monde au milieu", a conclu Nicollin.
picture

Benjamin Stambouli, lors d'un match de Montpellier face à Bordeaux en 2014/15.

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité