Lyon va peut-être devoir finir la saison sans Clément Grenier. Absent depuis le début de la saison pour une douleur récurrente aux adducteurs, le milieu de terrain des Gones n’a toujours pas récupéré. Selon L’Equipe, il va tenter un dernier programme de musculation pendant trois semaines. Si celui-ci ne fonctionne pas, le joueur sera contraint à l’opération, pour enlever le tendon douloureux. Une solution de dernier recours qui mettrait (très) probablement fin à la saison de Grenier.

Mais cela n’a pas l’air d’effrayer le joueur. Dans les colonnes de L’Equipe, son conseiller Pascal Yvars l’a décrit "confiant et déterminé". "Clément est serein et motivé à l’idée de poursuivre ce combat", a-t-il déclaré.

Ligue 1
L'OL avait "une chance sur deux" de perdre Grenier, il l'a perdu pour plusieurs semaines
22/08/2014 À 11:28

Grenier traine cette blessure depuis près d’un an maintenant. Depuis le 2 mars il n’a joué que trois rencontres de Ligue 1 avec Lyon, dont deux en tant que remplaçant. En juin, il est entré en jeu avec l’équipe de France face au Paraguay en match de préparation au Mondial (1-1), avant de déclarer forfait pour la compétition au Brésil. Absent depuis le début de l’exercice 2014-2015, sa dernière apparition sous le maillot de l’OL remonte à la victoire face à Nice pour la toute dernière journée de championnat la saison dernière (1-0). Il avait d’ailleurs délivré une passe décisive.

Clément Grenier n'est pas épargné par les blessures, même sous le maillot des Bleus

Crédit: AFP

Coupe du monde
Grenier : "Je ne sais pas ce que Lyon veut faire de moi"
29/05/2014 À 18:43
Ligue 1
Waris, Grenier, Enyeama : les bonnes affaires du mercato à saisir
15/07/2017 À 06:54