From Official Website

OM : Doria alimente la pagaille et contredit Marcelo Bielsa

Doria alimente la pagaille et contredit Bielsa

Le 06/09/2014 à 13:30Mis à jour Le 06/09/2014 à 15:34

Doria, la dernière recrue de l'OM, a affirmé que Marcelo Bielsa était bien à l'origine de son recrutement alors que le coach marseillais affirme le contraire.

La pagaille est encore loin d’être terminée à l’OM. Alors que Marcelo Bielsa a affirmé ce jeudi que l’arrivée de Doria lui avait été imposée, le défenseur brésilien affirme le contraire ! "Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte", indique-t-il sur Globo Esporte. "Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa (rires). C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout."

Rappelons que Bielsa a affirmé en conférence de presse que toutes les recrues lui avaient été imposées par son président Vincent Labrune. "Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement", affirme pourtant Doria. "Quand j’ai lu ça, je suis resté calme. Je savais que c’était une situation dans laquelle quelqu’un voulait dire quelque chose qui n’était pas vrai. Je suis tranquille. Si ce qu’ils disent est vrai, je vais prouver sur le terrain, me faire ma place. Ça fait partie du football".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313